AzzA Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ai fais la première fois 7, en me plantant plein de fois, ensuite j'ai fais 5.203 (pendant que j'écrivais je ne me sentais plus maître de mon corps [:xdddd]), et après je n'arrive plus à faire plus de 5.203 Edit : et j'ai pas submit mon score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 10506 wooley 5.734 Seulement je me plante constament dans à partir du V... je sais pas ca veut pas passer :/ Edith^3: 9599 wooley 5.297 Edith^4: 9376 wooley 5.188 Edith^5: 7884 wooley 4.625 Edith^6: C'est balot j'ai reussi à faire "5" pile. Edith^7: 6750 wooley 4.187 Sur ceux... Je vias me pieuter, à la revoyure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 et ca veut pas submit Je crois que plus on est crevé plus on va vite... je vais me coucher :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Dans le genre difficile mais où faut un peu plus réfléchir : http://www.troyis.com/troyis.php chopez toutes les cases blanches avec les déplacements du cavalier. Record : 477 050 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Pas pigé le principe....faut dire que je suis pas un roxxor en anglais hein, je pratique l'anglais counter strike moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 juste savoir jouer aux echecs, ça facilite la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Ah de fait, j'ai pigé maintenant, merci xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Dans le genre difficile mais où faut un peu plus réfléchir : http://www.troyis.com/troyis.php chopez toutes les cases blanches avec les déplacements du cavalier. Record : 477 050[/quotemsg]Il était déjà passé. C'est sympa mais le temps est trop limité... et recommencer à 0 à chaque fois, c'est ultra gonflant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ai pigé le truc mais pas facile [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 j'avais plus joué depuis longtemps (et me semble que oui, c'était déjà passé y a un temps ) et j'arrive encore facilement au niveau 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 96k au premier test, c'est sympa mais putain, 45 secondes c'est pas beaucoup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 J'ai refait un peu de jeu d'abruti avec l'alphabet, et comme quoi le matin c'est mieux, je suis passé sous la barre des 4 avec 6191 wooley 3.984 Si vous souhaitez une preuve, une simple recherche de mon pseudo dans leur liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 T'facon c'est moi qui est la plus grosse. :q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 J'ai refait un peu de jeu d'abruti avec l'alphabet, et comme quoi le matin c'est mieux,[/quotemsg] T'facon c'est moi qui est la plus grosse. :q[/quotemsg]C'est bien ce que je disais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Je suis un grand abruti devant l'éternel, alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 T'facon c'est moi qui est la plus grosse. :q[/quotemsg]On le sait que t'es grosse oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 On le sait que t'es grosse oui.[/quotemsg]Jaloux Rageux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 j'ai fait 10.594 :/ Il n'y a rien de dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 j'ai fait 10.594 :/Il n'y a rien de dur[/quotemsg] Justement 10 secondes c'est plutôt nul x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 quelle con je croyais que c'etait les points xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Up pour vous dire que j'vous pwn tous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 chu pas sur mon clavier ici putain... attendez que je revienne sur lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Ca c'est le score sur mon clavier... j'ai testé sur le clavier de ma soeurette, ça donne 3.25 J'avoue que c'est... étrange quand je tape l'alphabet à cette vitesse, je me contrôle plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 je bloque à 3.86 pour le moment mais je traine sur les JKLM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 http://pix.nofrag.com/79/62/a4ca0ec289e726ee6569cd60a201.html Je crois que je suis victime d'une machinerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés