Gumbi Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Comment tu sais que c'est pas une chaine ? hoaxbuster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Sur le panneau d'affichage de ma boite il y a tous les hoaxes du net, je suis éclaté de rire à chaque fois que je passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Et elle a besoin d'un foie la gamine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Dernièrement j'ai eu un email, qui n'est pas une chaine précisons le !!!Cet email est en fait un message des parents de la petite noémie, 1 an, entre la vie et la mort qui nécéssite une greffe de je sais plus quoi, attention il faut du résus A négatif, et d'une personne de -de 40 ans précisons le (va t'en pour greffer le rein d'un mec de 335 ans sur la gamine) ! non mais pauvres parents [/quotemsg] Je l'ai eu aussi, soit disant que c'est un medecin de rennes qui le demande non? Ca me tue parce que c'est une amie qui est en médecine qui me l'a envoyé Et A- c'est super rare comme groupe n'empeche Gmu c'était de l'ironie, evidemment c'est une chaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Je suis A-, elle a besoin de quoi la fille ? Mais y'a pas mal d'alcool et d'autres substances qui sont passées par mon foie xD edit: oui je m'en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Je suis A-, elle a besoin de quoi la fille ?Mais y'a pas mal d'alcool et d'autres substances qui sont passées par mon foie xD edit: oui je m'en doute [/quotemsg] On s'en tape, elle a besoin d'un Rein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 elle est morte depuis des années bande de nerdz.. faut se tenir au courant un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 elle est morte depuis des années bande de nerdz..faut se tenir au courant un peu[/quotemsg] Ah merde :/ Avant ou après la greffe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Ah merde :/ Avant ou après la greffe? [/quotemsg] T'es un cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 sauf que sous trillian les wizz....tu te les gardes [/quotemsg] /troll Je savais bien que Trillian c'etait nul /endtroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Daaaaarrrrttttthhhhhh, a l'aideeeeeuuuuuhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Elles sont toutes de la même couleur :/Ils sont enormes ces gars là ^^[/quotemsg] Ouais j'aime pas les couleurs trop fantaisiques =/ puis y'en a une en argenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 http://1000gp.ovh.net/~blogdero/blog/index.php/2005/12/15/38-alphabet Toi aussi tape ton alphabet le plus rapidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 impossible d'arriver sous les 10sec :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Mais les mecs qui font 1.001 c'est des cheaters obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Bon, gotgot a battu le mec, c'est déjà ça. edit : gg AdHoc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 impossible de descendre sous les 6 secondes, je me plante toujours à la fin :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 J'suis descendu à 5,929...j'essaye d'aller plus bas mais on fait vite des erreurs à ce jeu là :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 J'dépasse pas le m :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 ah si j'ai réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Nan mais les erreurs tu t'en fous tu continues mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 je suis 9073 avec 5.031 [:edith] Je viens de gagner 1000 places avec 4.688 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Non mais il veut pas dépasser le m :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 un jeu de guik ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 4.484 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés