[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

D'ailleurs en regardant bien on peux très bien dire qu'aucun de ses doigts ne sont pliés.

Si on regarde la main sur le coté... hop ! Illusion d'optique, beaucoup de bruit pour rien ;)

Perso je ne vois pas de geste offensant dans cette photo... Mais par contre genevieve se fait encore sa pub gratuite pour son trucalacon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Miss France quand meme :|

C'est sensé représenté la grace et la pureté (aHem) et voir ca sur une photo de présentation de cette merde bah déja que je trouvais ca inutile mais la pour le coup je trouve ca completement con de promouvoir ca...

Et puis si tu regardes bien toutes les autres filles ont les mains pres du corps sauf celle ci :/

[:réponseàl'édith] Je ne crois pas que ca fera de la bonne pub pour ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais cherche pas d'excuses elle a fait son truc elle assume. Parceque faire ca en groupe c'est rigolo ca fait marrer tout le monde mais maintenant a voir si elle va se dénoncer... ou pas...

C'est inutile, insultant et renforce mon idée de l'inutilité de ce truc bref un geste qui ne sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour miss france => Fake, simple pub.

Sâchant pertinement que la moindre photo d'un magazine télé, de plus grand droit s'il s'agît de montrer les "cannons de la beauté" est retouchée, pour passer à côté de ça il faut vraiment être aveugle au dernier degré.

Bref, coup de pub, histoire de relancer les miss qui perdent beaucoup d'audience chaque année: si les miss ont la grande gueule, ça devient télé réalité et ça plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour miss france => Fake, simple pub.

Sâchant pertinement que la moindre photo d'un magazine télé, de plus grand droit s'il s'agît de montrer les "cannons de la beauté" est retouchée, pour passer à côté de ça il faut vraiment être aveugle au dernier degré.

Bref, coup de pub, histoire de relancer les miss qui perdent beaucoup d'audience chaque année: si les miss ont la grande gueule, ça devient télé réalité et ça plait.[/quotemsg]

tu sors ca d'ou ? o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement