[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)
Malheureusement, ça va finir par arriver, tôt ou tard.[/quotemsg]

En effet, la jurisprudence établie sur des jugements mineurs s'étend et se transformera tôt ou tard en loi, et bientôt on l'aura tous là où Darth a des problèmes :o

EDIT :

poursuivre les auteurs de logiciels libres continuant de divulguer leur code source

Ca fait quand même bien pitié :sweat:

Posté(e)
En effet, la jurisprudence établie sur des jugements mineurs s'étend et se transformera tôt ou tard en loi, et bientôt on l'aura tous là où Darth a des problèmes :o[/quotemsg]

TAIS TOI TAIS TOI §§§ :o

Je supporte pas le droit. =D

h : Jarhead sort début janvier, j'vais enfin pouvoir le seul film que j'attend !

Posté(e)
J'ai eu beaucoup ed mal à la lire, elle est assez mal encodé.

Sinon j'adore, c'est vraiment excellent. Il y a quelques erreurs qu'ils auraient pu corriger mais bon... c'est tellement bon qu'on les efface :)[/quotemsg]

je vois pas vraiment en quoi elle est mal encodée :\

Posté(e)

Non, je m'était renseigné il y a quelque temps, quand le son se décale, c'est que ça vient de l'encodage.

Avec mon PC, ça se voit tout de suite quand quelque chose est optimisé ou pas [:gdb1881]. Vous avec vos "betes de courses" vous comblez les lacunes...