Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Vous connaissez Naheulbeuk etc ? Et bien voilà Adoprixtoxis, une série en mp3 du style Survivaure.[/quotemsg] [:gdb1881] c'est bien fendard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Oh la grosse connerie.http://www.presence-pc.com/actualite/dadvsi-13202/ (merci Pook)[/quotemsg] Oh putain :sweat: J'espere que ça va pas passer :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Oh putain :sweat: J'espere que ça va pas passer :sweat:[/quotemsg] Malheureusement, ça va finir par arriver, tôt ou tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Malheureusement, ça va finir par arriver, tôt ou tard.[/quotemsg]En effet, la jurisprudence établie sur des jugements mineurs s'étend et se transformera tôt ou tard en loi, et bientôt on l'aura tous là où Darth a des problèmes EDIT : poursuivre les auteurs de logiciels libres continuant de divulguer leur code source Ca fait quand même bien pitié :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 En effet, la jurisprudence établie sur des jugements mineurs s'étend et se transformera tôt ou tard en loi, et bientôt on l'aura tous là où Darth a des problèmes [/quotemsg]TAIS TOI TAIS TOI §§§ Je supporte pas le droit. =D h : Jarhead sort début janvier, j'vais enfin pouvoir le seul film que j'attend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Décidément... beaucoup de gourrage de topic avec ce H&L =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Putain, et après j'arrête pas d'me foutre de la gueule de ninho... Honte sur moi, la fin est proche. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Super Moine Très bon film animé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Super MoineTrès bon film animé .[/quotemsg] Terrible, j'adore ! Je suis toujours très impressionné quand je vois ce que sont capables de faire des jeunes en matière de graphisme, chapeau ! Le générique de fin est joli aussi :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 En effet, c'est trés bien fait comme animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 :love: c'est super sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 J'ai juste le son pas l'image =/ si quelqu'un aurait l'adresse de la vidéo ce serait sympa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 http://rapidshare.de/files/8322762/TheFastAndTheLuxurious.wmv.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 http://rapidshare.de/files/6943112/holditin.wmv.html ^2 Edit: C'est vache quand même :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Super MoineTrès bon film animé .[/quotemsg] Enorme xD Surtout les petits détails bien cons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Super MoineTrès bon film animé .[/quotemsg] E-N-O-R-M-E ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Super MoineTrès bon film animé .[/quotemsg] Excellent, ça me fait penser aussi à Killer Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Super MoineTrès bon film animé .[/quotemsg] bluffant, tordant et magnifique.. fantastique tout betement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Je trouve pas ça super drôle mais les animations sont vraiment bonnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 J'ai eu beaucoup ed mal à la lire, elle est assez mal encodé. Sinon j'adore, c'est vraiment excellent. Il y a quelques erreurs qu'ils auraient pu corriger mais bon... c'est tellement bon qu'on les efface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Putain, et après j'arrête pas d'me foutre de la gueule de ninho... Honte sur moi, la fin est proche. :'([/quotemsg]Au moins, c'est dans le topic blagues :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 J'ai eu beaucoup ed mal à la lire, elle est assez mal encodé.Sinon j'adore, c'est vraiment excellent. Il y a quelques erreurs qu'ils auraient pu corriger mais bon... c'est tellement bon qu'on les efface [/quotemsg] je vois pas vraiment en quoi elle est mal encodée :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Le son se décale très rapidement, et ça ça vient pas de moi ^^' (si, si, même si j'ai un problème de codecs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 aucun probleme moi.. donc ça vient de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Non, je m'était renseigné il y a quelque temps, quand le son se décale, c'est que ça vient de l'encodage. Avec mon PC, ça se voit tout de suite quand quelque chose est optimisé ou pas [:gdb1881]. Vous avec vos "betes de courses" vous comblez les lacunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés