AzzA Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 J'vois vraiment pas pourquoi elle a été censurée c'est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 J'vois vraiment pas pourquoi elle a été censurée c'est marrant [/quotemsg]Si c'est chez les Américains, ils auraient dit que c'est une incitation à la violence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Hé, rigole pas, j'ai été très agréablement surpris par Call of Duty 2 sur 360 Sinon, pour la vidéo, rien d'autre à dire que ...[/quotemsg] Bah pas moi, c'est encore un jeu de géguerre 39-45 avec 3 pixels de plus. Pas de quoi fouetter un chat je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Pub Xboite 360 qui a été censurée .[/quotemsg] [:tantale:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Bon, j'vous offre un ptit skyblog au passage http://tachikoma.skyblog.com/ edith : quel idiot C'est réparé : D[/quotemsg] J'ai adoré cette photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Mon Dieu, le Diable va envahir ce Forum en 2005 Désolé, je délire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 What's the hell ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 C'est dimanche pour tout le monde Carl xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Mon Dieu, le Diable va envahir ce Forum en 2005Désolé, je délire..[/quotemsg] Bah dis-donc, tu dois vraiment te faire chier pour te taper la lecture de tout le forum :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 on dit "what the hell" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Bah dis-donc, tu dois vraiment te faire chier pour te taper la lecture de tout le forum :/[/quotemsg]En effet, vu que j'ai rien à faire je matte tous les derniers topics qui sortent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Mon Dieu, le Diable va envahir ce Forum en 2005Désolé, je délire..[/quotemsg] [:xasalja] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 on dit "what the hell" ^^[/quotemsg]ben c'est quand on dit : "What the Hell is 'truc' ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Suffit de dire "what the hell" pour que tout le monde comprenne "what the hell is that ?", mais si là on dit "what is the hell", ça ne veut pas dire la même chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 [:percoxiii:2] M'fin, passons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 [troll]Abble Grumble ?[/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 En espérant que la mini roquette fonctionne mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 http://www.bulledair.com/hebdo/death_squads07b0ea444b[/quotemsg]Les Death Squads o// J'adore ce truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 la mini roquette c'est pour l'esthetisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 http://cedric.dsm.free.fr/small_pictures/macwtmk.jpgSpéciale dédicasse à ma crète favorite.[/quotemsg] Tu rosque mon chéris ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Comment défragmenter proprement son disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Les parties les plus colorées des disques sont là où se trouvent les photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 (et dire que je suis obligé d'ajouter cette explication , suite a des remarques vues sur des forums ...) [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 c'est enorme.. je suis plié.. faut qu'on en fasse un sur "comment supprimer un dossier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés