PercoXIII Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 J'ai trouvé ça sur un blog et je me demandais si ça avait marché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Enorme ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 faut faire gaffe sinon ils vont la passer aux Etats Unis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 faut faire gaffe sinon ils vont la passer aux Etats Unis [/quotemsg]et ils diront que c'est vraiment ce qui est passé à la télé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 nawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tookmann Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 nawak[/quotemsg][:rawal] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Vivent les Power Rangers en survet' . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Vivent les Power Rangers en survet' .[/quotemsg][#ffc600](-_[/#ffc600][#38ff00](-_[/#38ff00][#ff0000]()[/#ff0000][#0038c6]_-)[/#0038c6][#63009b]_-)[/#63009b] Yo [:carljonhson:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 le pire c'est que c'est vrai :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Normalement c'est "J'suis une chèvre" Et c'est tout de suite vachement plus drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 J'aime bien aussi avec "J'suis Sn00py"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 J'aime bien aussi avec "J'suis Sn00py"... [/quotemsg]ça (c'est bon?) c'est tout de suite plus mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 C'est bon. Pour y penser, essaye de remplacer ça/sa par celà, et vois si ta phrase à un sens. Si elle en a un, tu mets ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Je mets quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Tougoudoum pissschhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Elle est mal accordée ta batterie. Tagada tsoin tsoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Je mets quoi ?[/quotemsg]Feur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Feur.[/quotemsg]Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Comment ?[/quotemsg]Taire. Edit : stoppons ici ces vaines vannes fortuites et reprenons le cours du topic, si vous le voulez bien. Edit² : Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une bonne soeur....Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui ! Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon. Le coiffeur, témoin de la scène, dit au punk : " Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible : rends-toi au cimetière à minuit. Fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister." Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe. La religieuse est effectivement là, en train de prier. Le Punk surgit soudain et lui dit : " Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent, tu dois t'unir à moi en couchant avec moi. " Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit : " D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière!" Alors le punk, tout heureux, prend la soeur et la sodomise.... Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant : - Ah ! Ah! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C'est moi, le punk ! Alors la soeur enlève son voile et dit : - Ah !Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C'est moi, le coiffeur !!! Pardon, pardon, pardon !!! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 elle a tellement tournée de multiples manières, mais je la connaissais pas avec un punk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 je la connaissais pas du tout, mais elle est terrrrrrrrrrrrrrrible [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés