manu83 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Ouais c'est sûr qu'on voit que les essais réussi, et ca donne souvent l'illusion de perfection. Ceci dit, ces riders sont très forts en basket, et ils ont dû s'entraîner pas mal de temps ! :ouch: Impressionnant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaven Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Mouais il y a des paniers qui ont l'air trop bizarre... [:erosion:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 image de synthese inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 fake? je deconne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 c'est vrai que c'est umpressionnant Bon prout : http://www.divinewolfs.com/images/yoda/Vader%20and%20Yoda,%20web.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Ils ont dû faire des centaines d'essais, et n'ont gardé que les réussis pour faire cette petite vidéo... C'est comme les videos de skate, on voit des pros enchainer les tricks de ouf, mais ils se sont vautrés pas mal de fois avant d'y arriver, et ça on le voit pas sur les vidéos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Bah c'est comme les vidéos de frags hein.. on garde le meilleur. Mais bon, c'est pas mal quand même :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 un tit truc tout mignon! :love: en remerciant dPm pour m'avoir permis de l'afficher en le mettant sur son ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est mimi tout plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 un tit truc tout mignon! :love:http://membres.lycos.fr/tsenbourgogne/Trop%20mignon.jpg en remerciant dPm pour m'avoir permis de l'afficher en le mettant sur son ftp[/quotemsg] Je l'avais déja vu comme image, même que je l'avais mis dans l'ancien topic Mais c'est toujours aussi meugnon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 les gars au basket ont un niveau correct ceux qui sont impressionants, c'est ceux qui sont faits en 2 temps (1 fois sur le mur, 1 fois sur le sol, etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 http://www.gougoule.com/bonus/crashes.php Aie, remarque : il a eu de la chance l'avant dernier [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 yeah destruction derby en reel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Ouais c'est toujours impressionnant ce genre de chutes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 http://www.gougoule.com/bonus/crashes.phpAie, remarque : il a eu de la chance l'avant dernier [:lowskill:7][/quotemsg] Les motards c'est hyper impressionant mais sur circuit, si le circuit est bien concu ils n'ont qu'à se laisser glisser et s'en sortent presque sans rien. Y en a d'autres j'ose pas demander l'état du pilote. L'avant dernier a quand même du se faire bien mal en arrivant aussi vite dans le rail, son dos a pris un fameux coup si tu veux mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Ouais mais il a eu un coup de chance que la moto soit pas tombé un peu plus bas, mais ouais généralement sur les courses les pilotes glisses sur le côté presque sans rien a part une grosse brulure sur les fesses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 edith : ceci est une animation , la première image est celle où gandalf a un "!" au dessus de la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 http://www.cafzone.net/mystuff/LOTR-WoW.gif edith : ceci est une animation , la première image est celle où gandalf a un "!" au dessus de la tête[/quotemsg] Yurk, c'est assez long mais marrant, même si c'est un peu chiant à lire avec les abbréviations et les "lol" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 lfg ? sa veut dire quoi ?, sinon dans l'esprit wow/lineage c'est excellent ce truc xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 J'adore le " u need tank ?" et le "omg i left mine in teh bank >.< " devant la porte xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Vous avez déjà secoué très fort une bouteille de Coca avant de la refiler à votre voisin? Eh bah j'ai trouvé encore mieux P.S: Si quelqu'un pouvait me confirmer que ce truc marche vraiment, j'ai pas de Menthos sous la main là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 niark a tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 lfg ? sa veut dire quoi ?, sinon dans l'esprit wow/lineage c'est excellent ce truc xD[/quotemsg]tu deviens dyslexique aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 vous allez pas recommencer avec ces conneries quand même :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Wah... Ca faisait longtemps que j'avais pas chopé un aussi gros fou rire, un de ceux qui réveillent mes crises d'asthme D'habitude j'aime pas trop les .pps, c'est jamais marrant, mais alors celui-là... [:bzh] Bon, y a une chance sur une que ça vous fasse simplement sourire, mais moi ça m'a fait pleurer de rire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés