[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Certains aveugles cachent leurs yeux derrières des lunettes de soleil, je ne sais pas trop dans quel but, peut-être parce que certains ont des yeux assez abimés et ne veulent pas mettre mal à l'aise les gens, ou alors pour montrer qu'ils voient mal et qu'ils ont besoin d'attention (lunette de soleil dans le métro on comprend assez vite par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains aveugles cachent leurs yeux derrières des lunettes de soleil, je ne sais pas trop dans quel but, peut-être parce que certains ont des yeux assez abimés et ne veulent pas mettre mal à l'aise les gens, ou alors pour montrer qu'ils voient mal et qu'ils ont besoin d'attention (lunette de soleil dans le métro on comprend assez vite par exemple)[/quotemsg]

Il y'en a qui mettent des lunettes de soleil pour faier genre aussi, ou alors ils sont à moitié timbrés, dans le métro c'est pas dur de rencontrer des personnes dans le genre :D

Sinon, assez d'accord avec le reste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test QI:

C'est un muet qui veut acheter une brosse à dent. Il se fait comprendre en faisant le geste de se brosser les dents.

Le vendeur comprend parfaitement et l'achat est fait.

Maintenant, si un aveugle veut acheter une paire de lunettes de soleil, comment devrait-il essayer de se faire comprendre?

Il ouvre sa bouche et dit : " Je voudrais une paire de lunettes de soleil" !

Aller :sarcastic: ...[/quotemsg]

^^ Trés fort ^^ j'adore

Quelqun sais ou je pourrai trouver des flash dans ce genre ?:

http://www.albinoblacksheep.com/flash/queen.php car je ne trouve pas sur albino, je suis pas trés bon en Englais ... :S Quelqun peut m'aider ? merci

J'ai rien dit désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test QI:

C'est un muet qui veut acheter une brosse à dent. Il se fait comprendre en faisant le geste de se brosser les dents.

Le vendeur comprend parfaitement et l'achat est fait.

Maintenant, si un aveugle veut acheter une paire de lunettes de soleil, comment devrait-il essayer de se faire comprendre?

Il ouvre sa bouche et dit : " Je voudrais une paire de lunettes de soleil" !

Aller :sarcastic: ...[/quotemsg]

euh oui, et alors ? je vois pas ce qu'il y a de drôle?

en plus forcément, c'est toujours des aveugles etc dont on se moque, je trouve ça innacceptable bla bla bla.... LOL nan je déconne [:potoroz:1] ... me suis fait avoir aussi, excellente devinette [:potoroz:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé, mais je savais pas trop où poster ce jeu. :/

Enfin bon, voici un petit jeu téléchargeable gratuitement, qui reprend 2 jeux en fait. Pour le design, c'est Worms (2d), et pour les armes, le principe etc, c'est CS, avec une touche de Quake pour les modes de jeu (CTF, DM...). C'est un très bon jeu, rapide, bien prenant, ou faut courir partout, sauter, et viser juste. J'aime beaucoup en tout cas. Vu que c'est du multijoueur, y a des bots qui sont vraiment pas mauvais, mais on peut aussi jouer en multi (si y a des intéressés, chuis partant :P).

PS : si vous voulez payer 10$, y a une version plus complète, mais bon...

Edit : j'ai oublié de donner le nom du jeu et le site web, désolé... Soldat

Merci Humar. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA TRILOGIE :

http://ledemondurire.gratishost.com/

j'enchaine aujourd'hui.... lol[/quotemsg]

Marrant par moment, mais c'est souvent 'prrrrrrrt' et 'j'ai fais dans mon froc' :/ Mais je répète, c'est sympa par moment, j'ai même éclaté de rire à un moment :D (un seul hein..) j'aime pas les voix :/

Mozilla c'est de la grosse merde.... VIVE IE[/quotemsg]

OLOL

Arf pardon :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement