AzzA Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Certains aveugles cachent leurs yeux derrières des lunettes de soleil, je ne sais pas trop dans quel but, peut-être parce que certains ont des yeux assez abimés et ne veulent pas mettre mal à l'aise les gens, ou alors pour montrer qu'ils voient mal et qu'ils ont besoin d'attention (lunette de soleil dans le métro on comprend assez vite par exemple) Citer
Cidji Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Certains aveugles cachent leurs yeux derrières des lunettes de soleil, je ne sais pas trop dans quel but, peut-être parce que certains ont des yeux assez abimés et ne veulent pas mettre mal à l'aise les gens, ou alors pour montrer qu'ils voient mal et qu'ils ont besoin d'attention (lunette de soleil dans le métro on comprend assez vite par exemple)[/quotemsg]Il y'en a qui mettent des lunettes de soleil pour faier genre aussi, ou alors ils sont à moitié timbrés, dans le métro c'est pas dur de rencontrer des personnes dans le genre Sinon, assez d'accord avec le reste ^^ Citer
Simcamb Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Version mieux ;D[/quotemsg]Toulouktoulouktoum toulouktoulouktoum toulouktoulouktoum DA DA DACa faisait longtemps que je l'avais pas vue xD Citer
h00ax Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Test QI:C'est un muet qui veut acheter une brosse à dent. Il se fait comprendre en faisant le geste de se brosser les dents. Le vendeur comprend parfaitement et l'achat est fait. Maintenant, si un aveugle veut acheter une paire de lunettes de soleil, comment devrait-il essayer de se faire comprendre? Il ouvre sa bouche et dit : " Je voudrais une paire de lunettes de soleil" ! Aller :sarcastic: ...[/quotemsg] ^^ Trés fort ^^ j'adore Quelqun sais ou je pourrai trouver des flash dans ce genre ?: http://www.albinoblacksheep.com/flash/queen.php car je ne trouve pas sur albino, je suis pas trés bon en Englais ... :S Quelqun peut m'aider ? merci J'ai rien dit désolé Citer
mota Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Archi connu, mais bon, on peut aussi entendre "moi je bourre bien ma nana" :/ Citer
OraS Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Test QI:C'est un muet qui veut acheter une brosse à dent. Il se fait comprendre en faisant le geste de se brosser les dents. Le vendeur comprend parfaitement et l'achat est fait. Maintenant, si un aveugle veut acheter une paire de lunettes de soleil, comment devrait-il essayer de se faire comprendre? Il ouvre sa bouche et dit : " Je voudrais une paire de lunettes de soleil" ! Aller :sarcastic: ...[/quotemsg] euh oui, et alors ? je vois pas ce qu'il y a de drôle? en plus forcément, c'est toujours des aveugles etc dont on se moque, je trouve ça innacceptable bla bla bla.... LOL nan je déconne [:potoroz:1] ... me suis fait avoir aussi, excellente devinette [:potoroz:2] Citer
Humar Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Test QI:...[/quotemsg] Ça m'a juste fait sourire vu que j'ai bien répondu, mais c'est vraiment un truc rigolo à faire à ses potes. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Bon, désolé, mais je savais pas trop où poster ce jeu. :/ Enfin bon, voici un petit jeu téléchargeable gratuitement, qui reprend 2 jeux en fait. Pour le design, c'est Worms (2d), et pour les armes, le principe etc, c'est CS, avec une touche de Quake pour les modes de jeu (CTF, DM...). C'est un très bon jeu, rapide, bien prenant, ou faut courir partout, sauter, et viser juste. J'aime beaucoup en tout cas. Vu que c'est du multijoueur, y a des bots qui sont vraiment pas mauvais, mais on peut aussi jouer en multi (si y a des intéressés, chuis partant ). PS : si vous voulez payer 10$, y a une version plus complète, mais bon... Edit : j'ai oublié de donner le nom du jeu et le site web, désolé... Soldat Merci Humar. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Et le lien ? :ange:[/quotemsg]Edited. Grillé sur l'edit momo. Citer
AzzA Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Jvais tester, si c'est comme Worms ça me plaît Au passage, il paraît que Worms 2 est en téléchargement libre, quelqu'un saurait-il me dire où le trouver s'il vous plaît ? Arf non, erreur de ma part, navré Citer
BeBer007 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 J'ai déjà filé ce lien deux fois (Soldat) C'est un jeu vraiment excellent, à jouer entre potes, tout comme Liero.(le site a du mal en ce moment :'( ) Ou bien encore comme : Counter-strike 2D (vu de haut cette fois) muchelgalabru il existe le bouton Editer cpourgolri, le site le plus irregardable... Citer
BeBer007 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Justement incompatible avec tout les autres browsers, et meme sous IE il est assez... immonde Citer
mota Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Ente rire et loler, il y a différence de sérieux Citer
Simcamb Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 J'ai IE... tout marche à la perfection...[/quotemsg]Ahahahahah, trop fort [:rofleuh] ... Zut, c'était pas une blague ? :| Citer
BeBer007 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Mozilla c'est de la grosse merde.... VIVE IE[/quotemsg]Encore une bonne blague Citer
AzzA Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 LA TRILOGIE :http://ledemondurire.gratishost.com/ j'enchaine aujourd'hui.... lol[/quotemsg] Marrant par moment, mais c'est souvent 'prrrrrrrt' et 'j'ai fais dans mon froc' :/ Mais je répète, c'est sympa par moment, j'ai même éclaté de rire à un moment (un seul hein..) j'aime pas les voix :/ Mozilla c'est de la grosse merde.... VIVE IE[/quotemsg]OLOL Arf pardon :whistle: Citer
BeBer007 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Qu'est ce qu'on se marre ! C'est con, mais mon pseudo c'est "BeBer" tout court Citer
Sn00py Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Hum ...Beber j'ai l'impression que ton pseudo déteint sur ta personalitée... lol Je suis un Killer mdr[/quotemsg] D'accord. Citer
mota Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Caméra cachée, surprise surprise, marcel bélivot ? Citer
Sn00py Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Gros con ? Ah non, ça je peux pas dire ! On rigole, on rigole... Mais la rigole mène à l'égout Citer
razorbill Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 D'accord.[/quotemsg]SnoopyKiller ? Citer
Sn00py Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 . Pourquoi t'es méchant comme ça, à me rappeller de douloureux souvenirs ? Citer
razorbill Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 ^^ Il était sympa ton pseudo, pourtant : ) Citer
Messages recommandés