Rom1 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 http://x402.putfile.com/videos/d7-27110382815.wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Le mec a una malformation de la langue et des dents et tu dis que tu le trouve effrayant, t'es degeu :sweat:...[/quotemsg]Je crois pas que ce soit une malformation hein [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Le mec a una malformation de la langue et des dents et tu dis que tu le trouve effrayant, t'es degeu :sweat:...[/quotemsg]Djauque ? Des types se font ça volontairement pour ressembler à des reptiles, ça ne m'est pas venu à l'idée que ce serait une malformation :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 J'ai l'impression que y'en a qui voit pas que c'était du second degré mon post... /me va se pendre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Si le gars se coupe la langue au milieu, est-ce qu'il peut contrôler la gauche et la droite en même temps ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Y a aussi le coup du peircing à la langue arraché d'un grand coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 'tain arrêtez, j'ai mal rien qu'a y penser :[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 'tain arrêtez, j'ai mal rien qu'a y penser :[[/quotemsg]Pas mieux :vomi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Y a aussi le coup du peircing à la langue arraché d'un grand coup.[/quotemsg]Ce genre de mec qui se font leur piercing tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Ce genre de mec qui se font leur piercing tout seul ? [/quotemsg]J'ai failli y croire :vomit: il aurait vraiment été dérangé le type.. problèmes d'infections imminents :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Vous avez une belle quette ? http://membres.lycos.fr/syntheses/divers/ST%20ta%20quette.rar Lui, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 http://www.planetdan.net/pics/misc/tetka.htmlChute de fille [/quotemsg] Y aurait pas la version avec une femme nue ? [:wooley:4] Edith : Vous avez une belle quette ?http://membres.lycos.fr/syntheses/divers/ST%20ta%20quette.rar Lui, oui.[/quotemsg] Ton lien ne marche pô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Si ça marche très bien suffit de lire ce qu'ils te demande... Streep-tease, trop fort :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 http://www.planetdan.net/pics/misc/tetka.htmlChute de fille [/quotemsg] je suis resté 15 minutes à la regarder tomber :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 C'est sympa point de vue physique mais bon, une fille en maillot de bain ça risque d'en exciter certains, que ce soit de manière sexuelle ou pour assouvir son désire de pseudo supérioté de lhomme, un mannequin impersonnel aurait été mieux avisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Le mieux c'est de la prendre avec la souris et de la balancer :] On a passé une bonne partie de l'aprèm à s'amuser avec ça au bahu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 qu'est-ce que j'disais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 La balancer vers le haut... Après ça rebondit et c'est toujours pareil [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 nan des fois elle se coince :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 http://mdvideos.free.fr/index_fichiers/Video_02.html :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Ah non : Pas cpougolri >< Ce site est horriblement chiant... en plus complétement incompatible avec tout les naviguateurs... sauf IE T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 http://www.megaupload.com/?d=IDW2B29O Désolée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 une petite compil d'images faite par mes soins, j'espère que vous apprécierez [:potoroz:3] apero jesus bowling trouvez X legalization Can't see shit!! Enlarge ! Scenario journée de la femme lapiiiiiiiiiiiiiiiin tee shirt 3d real home, sweet home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelight Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 une petite compil d'images faite par mes soins, j'espère que vous apprécierez [:potoroz:3] [/quotemsg] J'aime beaucoup celle de real networks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 900 000 : c'est le nombre moyen de balles tirées par les GI pour abattre un rebelle irakien. En effet au cours de la Guerre en Irak (2003-2005), l’US Army a utilisé 1 800 000 000 projectiles, pour abattre 2 000 rebelles. [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés