matriximpulse Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Bah bien farcie ça donne quelque chose de bon... Sinon merci Spliff pour l'info j'm'en vais de se pas le chercher sur le web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 De rien je prefere en rire...[/quotemsg]Je sais d'où ça vient. C'est Xfire qui me lancait des telechargements de demos (CoD 2 et BIA) sans que je le sache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 http://skazzoweb.interfree.it/Immagini/gallo%20punk.jpg[/quotemsg]Excellent mon coquin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 De rien Je sais d'où ça vient. C'est Xfire qui me lancait des telechargements de demos (CoD 2 et BIA) sans que je le sache...[/quotemsg] CoD2 ? Call of duty 2 ? :love: woaw jvais voir, j'avais même pas vus que la démo était sortie, je cours, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 De rien Prends la sur clubic.com, xfire c'est trop de tension même si tu mets "maximum" dans les options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 De rien Je sais d'où ça vient. C'est Xfire qui me lancait des telechargements de demos (CoD 2 et BIA) sans que je le sache...[/quotemsg] en fait, tu peux régler la quantité de bande passante que tu autorises xfire utiliser, dans tes options "files" tu peux régler des limites différentes quand tu es "away", "online", ou en train de jouer perso, je conseille de mettre les 3 valeurs a "disabled", et de changer uniquement quand tu as repéré un fichier que tu veux télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Chand tu feras gaffe derriere toi, t'as un admirateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Il est mort de rire le gosse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Il est mort de rire le gosse xD[/quotemsg]Bah c'est chand d'un coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Il était une fois un Saint trés contrarié, car personne ne le priait.Les gens priaient Saint-Pierre, Saint-Christophe, Saint-Francois et bien d'autres, mais lui, jamais. Alors il demanda conseil à Dieu et ce dernier lui recommanda la chose suivante : - Fais-toi faire des cartes de visite et répands-les dans le monde entier. Tu diras que tu fais des miracles a la demande. Par contre, ne donne ta carte ni aux cons, ni aux femmes faciles ! Rappelle toi bien : ni aux cons, ni aux femmes faciles ! C'est ainsi qu'il suivit les conseils de Dieu et il distribua sa carte dans le monde entier en évitant les cons et les femmes faciles. Et a présent c'est le Saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde. Question : comment s'appelle ce Saint ? Allez réfléchis bien ! Tu ne sais pas qui c'est ???? aahhhhhhh ?? Alors, comme ça on n'a pas eu la petite carte, hein ?!!!!!! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Ahahaha. [:xp1700] Bien sympa mais j'ai vite pigé la fin au moment : Tu ne sais pas qui c'est ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Humm.. Une petite image bien sympa... C'est dingue, mais cette image, ça me fait souffrir. La pov' tête qu'elle tire quand elle remarque que son père est rentré :'( *Souvenirs :sarcastic: * Le souper a pas du être folichon pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Mais... MAIS C'EST PEANUT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Mon père n'est pas supporter de Manchester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 c'est énorme xDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Ohhh la paire.... De moustache du père [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 comment je lui fait bouffer sa webcam a ma fille si je la choppe comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Ohhh la paire....De moustache du père [:xdddd][/quotemsg] Pudique Sympa [:carljonhson:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Ca lui apprendra à montrer ses seins à un petit branleur pervers par webcam. N'empêche, c'est vrai que ça fait limite de la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 On dirait que le père il a vu que dalle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 J'ai eu la même impression que toi spliff ^^ (je trouve pas le skin X_x lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Elle a l'air surtout de faire genre qu'il ne s'est rien passé. Suffit de voir le regard dans ces yeux tres significateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Y'a une vidéo avec sa je pense, personne aurais un lien ? (c'est plus visuel que un bête gif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Y'a une vidéo avec sa je pense, personne aurais un lien ? (c'est plus visuel que un bête gif)[/quotemsg] Attends je te l'envoie c'était moi de l'autre qui mattait.. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 J'ai eu la même impression que toi spliff ^^ (je trouve pas le skin X_x lol)[/quotemsg]https://addons.mozilla.org/themes/moreinfo.php?id=1070 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés