[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Tu te prend trop la tête :)

Un tabouret c'est trop petit.[/quotemsg]

Ce n'est pas question de se prendre la tête, juste de narrer la blague dans l'état où elle est communément connue.

Et donc, il s'agît bien d'un tabouret, d'autant plus que dans la logique ça coïncide :)[/quotemsg]

[:lowskill:6] reste tranq'

( et les tabourets ça peut avoir les même dimensions que les chaises hein :P )[/quotemsg]

Ta edit mon message et ?[/quotemsg]
Sinon y a ca :

http://www.variationstore.ch/image/vitra/ww_stool.jpg[/quotemsg]

et suivant..

sérieusement, vous commencez à me gaver les gens. Je vous demande pas de sortir des posts nécessitant bac +5 pour être compris, mais le niveau maternel, ça ne m'interresse pas (et je ne pense pas être le seul).

Il doit y avoir un problème là je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:edith]

Topic renommé.

L'avantage d'avoir un topic tout neuf et tout chaud comme ça, c'est qu'on poura plus dire "déjà sortie" quand quelqu'un sortira une vanne bien naze :D

Il est donc recommandé d'éviter de plonger dans le scabreux et la vulgarité plus de deux posts d'affilée, sinon c'est de l'humour dit "pipi-caca", et pour ça il y' a les teen movies qui pratiquent ce genre d'humour à merveille :]

Je n'ai hélas pas de blague pas drôle à vous fournir pour un premier post de reprise de topic, mais comme c'est une reprise, on considérera ça comme étant une simple réponse au précédent topic, sans rapport aucun avec le reste, avec un gros titre au dessus.

Ou alors je ressors une vieille vanne bien naze :

Une association de nains a monté un club de football, et, chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud. Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue... Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :

- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle.

Voilà, c'était naze et j'ai même pas honte.

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de faire mieux que cette blague.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ours qui poursuit un lapin.

l'ours : "je vais t'attraper, espece de sale lapin!"

le lapin : "Va te faire voir!"

Ils se courent après, et d'un seul coup, au bord d'une mare, tombent sur une grenouille qui leur dit:

La grenouille : "Stoppez la vous deux! Je suis une grenouille magique, et je peux exaucer 3 voeux pour chacun... Qui commence?"

L'ours : "Moi moi, je suis le plus gros!"

La grenouille : "Vas-y l'ours, ton premier voeu?"

L'ours : "Moi, je veux que tous les ours de la foret(sauf moi), soient des

femelles."

La grenouille : "Pas de probleme, ton voeu est exaucé. A toi le lapin"

Le lapin : "Moi, je veux un casque de moto."

L'ours, en regardant le lapin : "Oo mais t'es débile ma parole"

La grenouille : "Pas de probleme, voila ton casque. A toi l'ours, ton deuxieme voeu?"

L'ours : "je veux que tous les ours des forets voisines (sauf moi),soient des

femelles"

La grenouille : "OK pas de probleme, c'est comme si c'etait fait. A toi le lapin"

Le lapin : "Moi, je veux une moto a ma taille et ultra puissante."

La grenouille :"Pas de probleme, la voila !"

L'ours, toujours sur le meme air, fait au lapin: "mais t'es abruti ma parole"

La grenouille : "bon, et votre dernier voeu?"

L'ours : "Je veux que tout les ours de cette planete soient des femelles, sauf moi"

La grenouille :"OK c'est fait, et toi le lapin, ton dernier voeu ?"

A ce moment la le lapin met son casque, monte sur sa moto, demarre a fond et crie en montrant l'ours : "Je veux qu'il soit PD !!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement