BeBer007 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Avec Trillian j'ai jamais eu ce problème, normal, il y a une priotection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 oui trillian c'est pas mal, je l'utilisais avant. Je sais pas sur les dernieres version mais y'avait quand même quelques bugs ou fonctionnalités en moins à l'époque. - pa de webcam ou conv audio (osef de ca lol) - petit bug lors des conversations, parfois on ne voit pas ce que certaines personnes écrivent en tout cas super pratique pour ceux qui utilisent plusieurs messengers (et si y avait xfire dedans ça serait mortel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Dico Français-smsVoila en cherchant sur le web j'ai trouver : http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/index.php?service=1&action=2&fr=/tmp/fr2sms-0.709983781519444.txt&sms=/tmp/fr2sms-0.709983781519444-tmp.biniou2.fin&compression=0[/quotemsg] On peut même choisir le dégré de "compression" du texte :sweat: A 100%, ça ressemble plus à rien: Yoshi c'est le meilleur il te déchire ta tête tellement c'est un roxxxor! Y0shi ces l meyeur y t Dchir ta tet tlm c 1 r0xxx0r! Pour info, la deuxième version économise 21 caractères sur la première, soit environ 0,00€ sur le prix du SMS. A méditer... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Ri1 n ser 2 kourir ; i fau partir à point. l Lièvr & la T0rtu en son 1 témouaniaj. Gajeon, dits sel-si, qu vou n'ateindré pt Sit0 qu ma se bu. - Sit0 ? Etes-vou saje ? Repartit l'animal léjer. m komRe, y vou f0t purjer ave katr grins d'eléb0r. - Saj ou non, j pari kor. Ainsi fu fè : è 2 tou 2 non mit pré du bu les enjeu : savwar kw, cne pas l'afR, Ni 2 kL juj l'non konvin. N0tr Lièvr navai qu katr pa à fair ; J'enten d seux kil fs l0rsqu pré dètr ateint Il s'élouagn 2 chien, le renvwa au Klendes, è leur fai arpenté lè landes. Ayan, dit-G, du temps 2 rest por brouté, Pour dormi, e pour ékouter dou v1 l ven, il laise la T0rtue alle son trin d Sénateur. ele par, l s'évertu ; el s hât àc lenteur. L8 sependan méprize un tell victwar, Tie la gajeur @ peu 2 glouar, Croua k'i va 2 sn honeur d' partir tar. y brout, il s' rpoz, y s'amus @ tout aut choz Qu'ala gajeur. ala f1 qd y vit ke lotre touché preske @ bou d' la karrier, Il partit cmm 1 trèt ; mé les élan ki fit Fur vain : la T0rtu ariva la premier. Eh bi1 ! l8 cria-t-el, avai-g pas raisons ? D qua vs ser votr vitS ? mwaaa, l'emp0rté ! é qe serai-ze Si vou p0rtié 1 maiz ? De quoi retourner Jean dans sa tombe :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Dico Français-smsVoila en cherchant sur le web j'ai trouver : http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/index.php?service=1&action=2&fr=/tmp/fr2sms-0.709983781519444.txt&sms=/tmp/fr2sms-0.709983781519444-tmp.biniou2.fin&compression=0[/quotemsg] Salut, ça va ? <=> s'lu, cha vas ? Alors pour eux, sms signifie non pas gain de place mais écrire comme un porc, c'est du sms dans sa déclinaison forum/irc alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Salut, ça va ? <=> s'lu, cha vas ?Alors pour eux, sms signifie non pas gain de place mais écrire comme un porc, c'est du sms dans sa déclinaison forum/irc alors :/[/quotemsg] tu as mis quel degré de compression? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 0%, mais il me semble que ça ne signifie pas -15% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 bah voila pourquoi .. met 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 ça donne: Slt, ava ? j'aurai plutot mis: Lu, va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 ouais c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Salut, ça va ? < 100% > sl, cvt? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 ce n'est pas faux ! on ma dit de nombreuse fois sl, cvt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Attention! Trop de jeux Nintendo rend con: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Attention! Trop de jeux Nintendo rend con:http://datas.humour.fr/images_visiteurs/2822.jpeg[/quotemsg] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Attention! Trop de jeux Nintendo rend con:http://datas.humour.fr/images_visiteurs/2822.jpeg[/quotemsg] [:dark-jedi:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Valve c'est de la merde? Mais nooon, Gabe Newell s'explique. [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 [:bzh] mdr la lan au japon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Valve c'est de la merde? Mais nooon, Gabe Newell s'explique.[:bzh][/quotemsg]Mort de rire... [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Valve c'est de la merde? Mais nooon, Gabe Newell s'explique.[:bzh][/quotemsg] tsss... bande de petits c**s, lui il demande de plus se foutre de sa gu**le, et vous postez une vidéo comme ca.... y'a plus de jeunesse (bon allez, un petit pour la route ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Valve c'est de la merde? Mais nooon, Gabe Newell s'explique.[:bzh][/quotemsg] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 on va dire que je ne suis pas original mais...[:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 J'ai pas trouvé ça drole moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 J'ai pas trouvé ça drole moi :/[/quotemsg]Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Haha vive les messages à carractere informatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Je voudrais quand même porter l'attention sur une chose : Vas y sale debutant, je te oune a la kalash moi, et quand tu veux sa race quoi ! va y salle debutan, jete oun a la kalash mwa, è kan tu ve sa rase qoi ! "Salle" au lieu de "sale"=>une lettre en plus | "mwa" au lieu de "moi" =>aucune lettre en moins, interet ? | "sa rase" au lieu de "sa race"=> idem Salut, ça va ? <=> s'lu, cha vas ?Alors pour eux, sms signifie non pas gain de place mais écrire comme un porc, c'est du sms dans sa déclinaison forum/irc alors :/[/quotemsg] "cha vas" au lieu de "ça va" => bravo, deux lettre en plus Alors je suis tout à fait d'accord avec mota, on ne gagne pas de place, ce n'est même pas plus facile à écrire, ça fait juste porc et très chiant à lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés