[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

oui trillian c'est pas mal, je l'utilisais avant.

Je sais pas sur les dernieres version mais y'avait quand même quelques bugs ou fonctionnalités en moins à l'époque.

- pa de webcam ou conv audio (osef de ca lol)

- petit bug lors des conversations, parfois on ne voit pas ce que certaines personnes écrivent

en tout cas super pratique pour ceux qui utilisent plusieurs messengers (et si y avait xfire dedans ça serait mortel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dico Français-sms

Voila en cherchant sur le web j'ai trouver :

http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/index.php?service=1&action=2&fr=/tmp/fr2sms-0.709983781519444.txt&sms=/tmp/fr2sms-0.709983781519444-tmp.biniou2.fin&compression=0[/quotemsg]

On peut même choisir le dégré de "compression" du texte :sweat:

A 100%, ça ressemble plus à rien:

Yoshi c'est le meilleur il te déchire ta tête tellement c'est un roxxxor!
Y0shi ces l meyeur y t Dchir ta tet tlm c 1 r0xxx0r!

Pour info, la deuxième version économise 21 caractères sur la première, soit environ 0,00€ sur le prix du SMS.

A méditer... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ri1 n ser 2 kourir ; i fau partir à point. l Lièvr & la T0rtu en son 1 témouaniaj. Gajeon, dits sel-si, qu vou n'ateindré pt Sit0 qu ma se bu. - Sit0 ? Etes-vou saje ? Repartit l'animal léjer. m komRe, y vou f0t purjer ave katr grins d'eléb0r. - Saj ou non, j pari kor. Ainsi fu fè : è 2 tou 2 non mit pré du bu les enjeu : savwar kw, cne pas l'afR, Ni 2 kL juj l'non konvin. N0tr Lièvr navai qu katr pa à fair ; J'enten d seux kil fs l0rsqu pré dètr ateint Il s'élouagn 2 chien, le renvwa au Klendes, è leur fai arpenté lè landes. Ayan, dit-G, du temps 2 rest por brouté, Pour dormi, e pour ékouter dou v1 l ven, il laise la T0rtue alle son trin d Sénateur. ele par, l s'évertu ; el s hât àc lenteur. L8 sependan méprize un tell victwar, Tie la gajeur @ peu 2 glouar, Croua k'i va 2 sn honeur d' partir tar. y brout, il s' rpoz, y s'amus @ tout aut choz Qu'ala gajeur. ala f1 qd y vit ke lotre touché preske @ bou d' la karrier, Il partit cmm 1 trèt ; mé les élan ki fit Fur vain : la T0rtu ariva la premier. Eh bi1 ! l8 cria-t-el, avai-g pas raisons ? D qua vs ser votr vitS ? mwaaa, l'emp0rté ! é qe serai-ze Si vou p0rtié 1 maiz ?

De quoi retourner Jean dans sa tombe :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dico Français-sms

Voila en cherchant sur le web j'ai trouver :

http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/index.php?service=1&action=2&fr=/tmp/fr2sms-0.709983781519444.txt&sms=/tmp/fr2sms-0.709983781519444-tmp.biniou2.fin&compression=0[/quotemsg]

Salut, ça va ? <=> s'lu, cha vas ?

Alors pour eux, sms signifie non pas gain de place mais écrire comme un porc, c'est du sms dans sa déclinaison forum/irc alors :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais quand même porter l'attention sur une chose :

Vas y sale debutant, je te oune a la kalash moi, et quand tu veux sa race quoi !
va y salle debutan, jete oun a la kalash mwa, è kan tu ve sa rase qoi !

"Salle" au lieu de "sale"=>une lettre en plus | "mwa" au lieu de "moi" =>aucune lettre en moins, interet ? | "sa rase" au lieu de "sa race"=> idem

Salut, ça va ? <=> s'lu, cha vas ?

Alors pour eux, sms signifie non pas gain de place mais écrire comme un porc, c'est du sms dans sa déclinaison forum/irc alors :/[/quotemsg]

"cha vas" au lieu de "ça va" => bravo, deux lettre en plus

Alors je suis tout à fait d'accord avec mota, on ne gagne pas de place, ce n'est même pas plus facile à écrire, ça fait juste porc et très chiant à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement