Cooker Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Non mais ça va pas t'insultes les Américains, et sans eux je sais pas ce que je serai, et pour avoir dit ça je vais te buter monsieur.. :whistle:[/quotemsg]Crois-moi, tu préfères pas savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 De toute façons les américain ne sont que juste une source d'argent. Tout ce qui est game, dans une boite ben tu verras pas beaucoup de ricain. Même billgate, il a fait quoi lui.... rien du tout, à part assemblé des ensembles de ressource qu'on créer les asiatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Oh, j'ai une blague qu'elle est bien moisie... C'est l'histoire d'un gars qui monte dans un train pour aller de Casablanca à Tanger (très long trajet), avec lui un kilo de sucre en poudre et 5 kg de bananes. Dès que train se met en route, il eppluche une banane, la regarde, la trempe dans le sucre, la regarde à nouveau et la jette par la fenêtre. Il recommence l'opération pendant tout le trajet. Juste avant de descendre du train, un type qui l'accompagnait lui demande la raison pour laquelle il jetait toutes ses bannanes. Le type répond alors: "Parce que je n'aime pas les bananes au sucre". :heink: Soit j'ai du mal à traduire le SMS en bon français, soit celui qui m'a envoyé ça sur MSN a un sens de l'humour vraiment bizarre... Au fait: un ours en peluche rose à celui qui réussit à me montrer où il faut rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Oh, j'ai une blague qu'elle est bien moisie... C'est l'histoire d'un gars qui monte dans un train pour aller de Casablanca à Tanger (très long trajet), avec lui un kilo de sucre en poudre et 5 kg de bananes. Dès que train se met en route, il eppluche une banane, la regarde, la trempe dans le sucre, la regarde à nouveau et la jette par la fenêtre. Il recommence l'opération pendant tout le trajet. Juste avant de descendre du train, un type qui l'accompagnait lui demande la raison pour laquelle il jetait toutes ses bannanes. Le type répond alors: "Parce que je n'aime pas les bananes au sucre". :heink: Soit j'ai du mal à traduire le SMS en bon français, soit celui qui m'a envoyé ça sur MSN a un sens de l'humour vraiment bizarre... Au fait: un ours en peluche rose à celui qui réussit à me montrer où il faut rire. [/quotemsg] C'est là qu'il faut rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Mais non, le gars met la banane dans le sucre, mais comme il aime pas les bananes sucrées, il les jette et à chaque fois il recommence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Mais c'est pas déjà sucré une banane...? :??: M'enfin, passons. Deux types se rencontrent dans la rue. L'un d'eux : "T'as pas mis de slip aujourd'hui ?_Comment le sais-tu ? _T'as pas mis de pantalon non plus..." :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Mais c'est pas déjà sucré une banane...? :??:[/quotemsg]Les fraises aussi. T'as jamais mangé des fraises au sucre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Mais c'est pas déjà sucré une banane...? :??:[/quotemsg] C'est comme les tomates. Ta jamais mangé de tomates au sucre ? Et bah ... Ha merde moi aussi j'en ai jamais mangé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Dans le même genre, vous voulez une blague à la con...? Mais vraiment à la con? ... Bah voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Dans le même genre, vous voulez une blague à la con...?Mais vraiment à la con? ... Bah voilà [/quotemsg] Et là c'est pas une blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Un couple et le docteur: -Nous nommerons notre enfant "Moustache de Souris". -Ah non non vous pouvez pas. -Mais nous voulons l'appeler comme ca ! -Mais "Moustache de Souris" c'est pas reglo... -Beuh, y en a bien qui s'appellent Barbara. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Un couple et le docteur:-Nous nommerons notre enfant "Moustache de Souris". -Ah non non vous pouvez pas. -Mais nous voulons l'appeler comme ca ! -Mais "Moustache de Souris" c'est pas reglo... -Beuh, y en a bien qui s'appellent Barbara. :hello:[/quotemsg] Suis-moi pour la porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 J'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 J'ai pas compris [/quotemsg]Serieux ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 En gros tu vas tu caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Ah heuuu "Barbe à ras" ? lol mouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Je suis content je viens d'exploser mon meilleur record à Nanaca+Crash Ok ça date, ok tout le monde s'en fout, mais je suis content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Je suis content je viens d'exploser mon meilleur record à Nanaca+Crashhttp://www.image-dream.com/up/mini/1123468395-Nanacarecord.png Ok ça date, ok tout le monde s'en fout, mais je suis content. [/quotemsg] [:lowskill:7] La vache bien joué ^^ Tu fais bien de mettre le lien, je l'avais perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Je suis content je viens d'exploser mon meilleur record à Nanaca+Crashhttp://www.image-dream.com/up/mini/1123468395-Nanacarecord.png Ok ça date, ok tout le monde s'en fout, mais je suis content. [/quotemsg] c'est genial ce truc [:synaid] merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :- C'est quoi ça papa ? Le père : - Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard : - Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 http://www.abrutis.com/video.php?id=729 :sweat:[/quotemsg] J'peux pas lire la vidéo, mon Windows media player me dit 'prêt' et ça ne se lance pas.. j'me plaint pas pour cette vidéo, mais ça fait ça pour pas mal de site, si quelqu'un pouvait m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Quand c'est marqué "Prêt", reclique sur Lecture et ça devrait lancer la mise en mémoire tampon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 je comprends rien au japonais, je clique ou pour jouer a ce jeu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Va sur cette page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Un jeu ou tu ne fais rien, qui ne tient que du hasard et qui dure 40 ans :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés