[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Oh, j'ai une blague qu'elle est bien moisie...

C'est l'histoire d'un gars qui monte dans un train pour aller de Casablanca à Tanger (très long trajet), avec lui un kilo de sucre en poudre et 5 kg de bananes. Dès que train se met en route, il eppluche une banane, la regarde, la trempe dans le sucre, la regarde à nouveau et la jette par la fenêtre. Il recommence l'opération pendant tout le trajet. Juste avant de descendre du train, un type qui l'accompagnait lui demande la raison pour laquelle il jetait toutes ses bannanes. Le type répond alors: "Parce que je n'aime pas les bananes au sucre".

:heink:

Soit j'ai du mal à traduire le SMS en bon français, soit celui qui m'a envoyé ça sur MSN a un sens de l'humour vraiment bizarre...

Au fait: un ours en peluche rose à celui qui réussit à me montrer où il faut rire. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'ai une blague qu'elle est bien moisie...
C'est l'histoire d'un gars qui monte dans un train pour aller de Casablanca à Tanger (très long trajet), avec lui un kilo de sucre en poudre et 5 kg de bananes. Dès que train se met en route, il eppluche une banane, la regarde, la trempe dans le sucre, la regarde à nouveau et la jette par la fenêtre. Il recommence l'opération pendant tout le trajet. Juste avant de descendre du train, un type qui l'accompagnait lui demande la raison pour laquelle il jetait toutes ses bannanes. Le type répond alors: "Parce que je n'aime pas les bananes au sucre".

:heink:

Soit j'ai du mal à traduire le SMS en bon français, soit celui qui m'a envoyé ça sur MSN a un sens de l'humour vraiment bizarre...

Au fait: un ours en peluche rose à celui qui réussit à me montrer où il faut rire. :lol:[/quotemsg]

C'est là qu'il faut rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :

- C'est quoi ça papa ? Le père :

- Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :

- Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement