OraS Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 elle a surement été faite, mais personne a osé la poster Citer
Cidji Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 http://www.configspc.com/postt256.htmlIl y en a qui n'ont pas honte :sweat: (troisième post) edith: snif snif...[/quotemsg] Huhu arnaque à pleins nez Ps: Thamieu le sentimental... Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Huhu arnaque à pleins nez Ps: Thamieu le sentimental...[/quotemsg]Non, je trouvais qu'il y avait une petite odeur dans l'air, peut-être me suis-je trompé [:xdddd] Une arnaque comme celle-ci c'est digne d'un plombier. Allô, Julien? Citer
Cidji Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Non, je trouvais qu'il y avait une petite odeur dans l'air, peut-être me suis-je trompé [:xdddd]Une arnaque comme celle-ci c'est digne d'un plombier. Allô, Julien?[/quotemsg]Après 2 heures de course poursuite avec notre mystérieux escroc, nous parvenons enfin à lui parler:-Oui monsieur j'ai quelques question à vous poser! -J'ai rien à vous dire ! (L'homme s'en va à toute allure) Citer
Jooreixo Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Qu'est-ce que les éléphants utilisent comme vibromasseur ? Des Pygmées épileptiques... Si ça choque, dites moi, je vire le post Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Il est chaud aujourd'hui le keats o_O Citer
patapouf Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Ca me fait penser : 2 éléphantes discutent : -Tu viens te baigner dans le lac avec moi ? -je peux as, j'ai mes trucs :/ -Bah tu fais comme moi, tu mets un mouton. Citer
AL1Snip Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Ca me fait penser : 2 éléphantes discutent : -Tu viens te baigner dans le lac avec moi ? -je peux as, j'ai mes trucs :/ -Bah tu fais comme moi, tu mets un mouton. [/quotemsg] Citer
Jooreixo Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Ca me fait penser : 2 éléphantes discutent : -Tu viens te baigner dans le lac avec moi ? -je peux as, j'ai mes trucs :/ -Bah tu fais comme moi, tu mets un mouton. [/quotemsg] Citer
Jooreixo Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Pendant la guerre de 14, un groupe d'homme se morfond dans une tranchée. Leur chef a soudain une idée : _ "Bon, les gars, comme vous le savez sans doute, tout le monde ici est en manque de sexe, y compris l'ennemi ! Alors voici ma stratégie. Vous baissez tous vos futals, et vous allez a découvert vous mettre à 4 pattes en présentant votre postérieur à l'ennemi. EXECUTION !" Sous la menace du chef, les hommes s'exécutent bon gré mal gré... Les allemands, devant ce spectacle d'hommes à 4 pattes se demandent où est le piège, mais leur manque de sexe est plus fort que tout et ils se jettent sur les hommes et commencent à leur mettre profond (si je puis me permettre). Et l'officier gueule : "bon maintenant, serrez les fesses et ramenez les prisonniers !" Citer
Cidji Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Pendant la guerre de 14, un groupe d'homme se morfond dans une tranchée. Leur chef a soudain une idée : _ "Bon, les gars, comme vous le savez sans doute, tout le monde ici est en manque de sexe, y compris l'ennemi ! Alors voici ma stratégie. Vous baissez tous vos futals, et vous allez a découvert vous mettre à 4 pattes en présentant votre postérieur à l'ennemi. EXECUTION !" Sous la menace du chef, les hommes s'exécutent bon gré mal gré... Les allemands, devant ce spectacle d'hommes à 4 pattes se demandent où est le piège, mais leur manque de sexe est plus fort que tout et ils se jettent sur les hommes et commencent à leur mettre profond (si je puis me permettre). Et l'officier gueule : "bon maintenant, serrez les fesses et ramenez les prisonniers !" [/quotemsg] [:bzh] Je sens que certaines personnes vont débouler d'une minutes à l'autre Citer
patapouf Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 GG valve... en cliquant sur "parcourir les jeux"... Citer
Jucasa Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 j'avais déja remarqué cette faute. Citer
bestcounter Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 [/quotemsg]Ma variante Citer
smatcher Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Nous sommes dans la tranchée 47 pendant la guerre de 14 et ca fait deja un mois que c'est la meme histoire Chaque matin un francais hurle -ca va Hans ? et à chaque fois quelques allemands mal reveillés se levent en criant -ouais et toi ? bien sur ils finissent avec une balle dans la tete. Un beau jour les allemands en on marre et l'un d'entre eux a une idée. -bon les gars ils ont trouvé notre point faible on s'appelle presque tous Hans, mais eux ils s'apellent Roger alors toi Hans demain matin tu te reveille avant eux et tu hurle, ca va Roger Le lendemain Hans se reveille de bonne heure et hurle -ca va Roger ? une voix lui repond -c'est toi Hans ? Hans se leve et crie -Ouais *PAN* Citer
AdHoc Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 http://www.image-dream.com/membre/up/Death%20Knight/frites.jpgje sais pas si elle a été faite mais bon [/quotemsg] Tu peux me filer l'adresse du blog où y a toutes ces images ? Merci Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Pour thamieuz3ro .http://romzebest.free.fr/public/thamieu.gif[/quotemsg] :kaola: Citer
Tantale Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Tu peux me filer l'adresse du blog où y a toutes ces images ?Merci [/quotemsg] http://alternachips.free.fr/index.php?0=public&1=Luke Citer
bestcounter Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 Voila deux bombe, mais vraiment ridicule, je me demande si défois la théorie sur les blonde est réel... Tout le porte a croire. Video Ce topic de vossey ma bien fait rire, et jpense que si je continue va y avoir un topic pour me virer aussi [:bestcounter:1] [:bestcounter:1] [:bestcounter:1] http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/probleme-moderateur-sujet-684-1.htm Citer
Cidji Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 Le topic date un petit peu, vaut mieux poster ça sur le vif su sujet, parce que là c'est locké donc plus d'activités :/ Citer
elninho Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 http://fr.news.yahoo.com/050725/202/4iksm.html [:lowskill:5] [:edith] http://fr.news.yahoo.com/050725/202/4ijvp.html Y'a de ces tarés :sweat: Citer
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 Slt fé gaff, li bien ce message et fé ce ki é demandé stp!!!!!!!!!Cher Utilisateur, Notre système de hotmail obtient à serrer!! Nous avons besoin que vous expédiez ceci au moins à 20 personnes. Je sais que ceci semble être un grand nombre, mais nous devons découvrir qui utilise vraiment son compte Si vous n'envoyez pas ceci au moins à 10 membres de Hotmail, nous effacerons votre compte. Ne prenez pas cette demande à la légère,car quelques comptes ont déjà été radiés. Veuillez nous excuser pour le dérangement causé, Coordialement 2eme info: Nignore pa se truc la : tu vas dans contact tu coche tte lé adresse tu fais envoyé message ensuite fais un copier coller de ceci et dis a tous les contacts que tu as, de ne pas accepter le contact Biskai94@msn.com. C'est 1 virus qui va formater ton ordi. Envoie ce message a tous les gens que tu as dans ta liste msn. Si tu ne le fais pas et que 1 de tes amis le rajoute dans ses contact tu l'aura aussi C PO UNE CONNERIE NI UNE CHAINE DE MERDE Faites attention, le systeme de hotmail obtient à serrer. Bien évidemment ma réponse n'a pas été des plus cordiales... Citer
Messages recommandés