[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Trucs et astuces pour la démo de Battlefield 2

En fouillant un peu dans nos forums Battlefield 2, vous trouverez :

Comment virer les vidéos au lancement de la démo : il suffit de supprimer tous les fichiers .bik du dossier ...\mods\bf2\Movies SAUF les deux commençant par "menu" et celui qui s'appelle "noise".

Comment jouer en 1280x1024 avec une image légèrement déformée : il suffit d'éditer votre raccourci et de mettre en cible : "C:\blabla\Battlefield 2 Demo\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024

Comment supprimer la limite de temps de 12 minutes : trouvez le fichier gpm_cq.py dans Standalone Demo Server/mods/bf2/python/game/gamemodes. Editez-le et placez un # devant la ligne host.registerHandler('TimeLimitReached', onTimeLimitReached, 1). Et c'est tout... quand le timing atteint 0, la partie continuera.

Comment jouer en coop : lancez une partie solo sur la machine qui doit faire serveur. Les autres joueurs n'ont plus qu'à aller dans le menu multiplayer, cliquer sur "connect to IP" et entrer l'adresse du serveur.

Comment jouer si vous possédez GeForce 4 : c'est simple, achetez-vous une autre carte.

Nofrag :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.presence-pc.com/presencepc/RemarquesSuggestions/Kangol-modo-pour-contre-sujet-1257-1.htm

La connerie humaine est sans limite.. surtout pour une poufiasse qui se croit intelligente :sweat:

ça doit être une blondasse encore.. :D[/quotemsg]

Y ont sympas les modos sur PPC putain. J'entrevois avec délectation la même discution vu d'ici.

- Ouais c'est pas juste ! LS bon modo ou pas ?

- ta gueule connasse, dégage

- ouais c'est vrai, qu'est-ce tu nous broute là

- Mega banttsodogravier

- lockage de topic !

- bougez pas les gars, je me la fait en PV

[:rofleuh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans cet cat' mon coco :o

C'est un homme qui entre chez un concessionaire lambda pour y acheter une voiture d'occasion. Aprés avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.

- Pas de problème, je vous laisse les clefs.....

L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puiss'arréter.

- Bonjour monsieur, vos papiers SVP, dit le flic en se penchant vers la portière.

Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.

Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre vehicule ?

- Ben voila le concessionaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans cet cat' mon coco :o
C'est un homme qui entre chez un concessionaire lambda pour y acheter une voiture d'occasion. Aprés avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.

- Pas de problème, je vous laisse les clefs.....

L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puiss'arréter.

- Bonjour monsieur, vos papiers SVP, dit le flic en se penchant vers la portière.

Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.

Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre vehicule ?

- Ben voila le concessionaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer..."

[/quotemsg]

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement