Cybernetix Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 on fait plus des jeux comme ça maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 MP :wahoo:.http://ressources.rire-et-sourire.com/Son/Liste/Gerra/Couillu_le_caribou.zip[/quotemsg] C'est énorme ce truc [:bzh]. C'est Didier Gustin qui fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 C'est énorme ce truc [:bzh]. C'est Didier Gustin qui fait ça ?[/quotemsg]Laurent Gerra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Laurent Gerra .[/quotemsg]J'avais vu le DVD de son dernier spectacle d'où est tiré l'extrait j'ai failli crever de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 woah, on dirait trop Didier Gustin quand même :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 J'avais vu le DVD de son dernier spectacle d'où est tiré l'extraitj'ai failli crever de rire[/quotemsg] De meme woah, on dirait trop Didier Gustin quand même :sweat:[/quotemsg]Oui mais c'est Laurent Gerra :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 J'avais vu le DVD de son dernier spectacle d'où est tiré l'extraitj'ai failli crever de rire[/quotemsg]Je suis allé voir ce spectacle au Palais desSports.. Il n'y a pas à dire, ce mec, il pôtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 http://ousbegmp3.free.fr/crimsonland/Crimsonland.EXECe jeu est une pure bombe , t'es seul et ta plein d'aliens qui te viennes dessus XD Evidament , ta plein d'arme et plein de power up qui vont les torcher ^^ Super extra jouissif , en 2D , petit , difficile , testez le[/quotemsg] j'suis allé jusqu'à la quete 2.5, effectivement avec pleins de petits bonus on s'en lasse pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 http://ousbegmp3.free.fr/crimsonland/Crimsonland.EXECe jeu est une pure bombe , t'es seul et ta plein d'aliens qui te viennes dessus XD Evidament , ta plein d'arme et plein de power up qui vont les torcher ^^ Super extra jouissif , en 2D , petit , difficile , testez le[/quotemsg] J'ai éssayé, ça va c'est marrant avec une petite musique pas mal qui accompagne le tout, mais à force ça bourre un peu le mou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 j'commence à avoir des crampes aux mains avec ce jeu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 A force j'y comprends plus rien! Je prends le pompom, et je tire je sais pas où, tant que ça touche quelquechose ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 bah en faite pour mieux les voir et ne pas les confondres avec les cadavres tu prend le "truck" vision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 T'inquiètes je l'ai déja fait, mais j'essaye un peu tous les bonus, et y'en a c'est marrant, genre des que tu pointes une bête avec le viseur, ba ça la crame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Lance flamme [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Sinon quelque chose d'interessant c'est Nuke, t'attends juste qu'une cinquantaine de mobb viennent vers toi et tu te jette sur le nuke, et puis la c'est le frag assuré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Ouai t'inquiètes pas j'ai découvert toutes les bonus, mais bon là je joue pas parce que j'ai un peu mal à la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 [22] !q sick my duck ?[22] mota : Ha ça non ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Qui veut gogner d'largent en masse ? elle déjà du tourner, mais elle est géniale xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 C'est sur avec ça t'en gognes beaucoup ça dl je vais bientot voir ça [:rofleuh] J'adore gad el maleh xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Qui veut gogner d'largent en masse ?elle déjà du tourner, mais elle est géniale xD.[/quotemsg] [:rofleuh] [:rofleuh] [:rofleuh] l'avis du publique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Qui veut gogner d'largent en masse ?elle déjà du tourner, mais elle est géniale xD.[/quotemsg] strop fort [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Je ne dirai qu'une chose: [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Qui veut gogner d'largent en masse ?elle déjà du tourner, mais elle est géniale xD.[/quotemsg] pété de rire encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 112 ans avant Céline....MDR c'est trop tordant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 l'appel au public xD edith: et le super moit'-moit' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés