Ak2Spawn Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Moi j'aime bien tes blagues thamieu [/quotemsg]Bah alors on est quatre sa = ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 5..... désolé mais faut pas le prendre mal peut etre que c'est choquant mais sa reste une blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Pour en revenir aux poitrines (j'ai loupé le debat [:666] ) http://www.thejokefactory.org/JF_pictures/Pictures_by_date/2001/07_July_01/joke%203.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 vive le smiley et un peu exagerer les seins la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Y'en a certains ça ressemble à la réalité quand même hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Bisou toi. Mais c'est vrai qu'elle était limite ta blague. Ca peut choquer. C'est d'ailleurs le but non ? [/quotemsg]Bisous Bah ouais c'est le but et c'est limite trop efficace, je lance une grenade et je me retrouve au milieu d'un champignon géant.Fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à avoir aprécié, j'aurai peut-être dû la spoilé (j'ai vu ton post trop tard xa...), elle serait peut-être passée. Bon, la blague des trois ans je raye, les deux d'avant je surligne [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 - Papa c'est loin l'Amérique ? - Tais toi et nage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 t'as pas validé trop vite mon evounet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 - Papa c'est loin l'Amérique ?- Tais toi et nage ![/quotemsg] Sonic powered ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 - Papa c'est loin l'Amérique ?- Tais toi et nage ![/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 c'est con .... mais c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 - Papa c'est loin l'Amérique ?- Tais toi et nage ![/quotemsg] Y'en a trop pleins des versions comme ça, mais je n'en citerai pas pour des raisons évidentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Sonic powered ?[/quotemsg]Nan, papounet à moi powered. Mais y parait que c'était un humoriste en vogue à son époque. Chand: j'ai loupé mon coup et j'ai appuyé sur entrée par erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Nan, papounet à moi powered. Mais y parait que c'était un humoriste en vogue à son époque.Chand: j'ai loupé mon coup et j'ai appuyé sur entrée par erreur.[/quotemsg] Michel Leeb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Il était pas né lui à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 c'est Jhonny avec David sur la plage quand il était petit.-Papa regarde un Bateau. -A que c'est pas un bateau, c'est un Yacht. -A oui, et comment ça s'écrit ? -A que ta raison c'est bien un bateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 c'est Jhonny avec David sur la plage quand il était petit.-Papa regarde un Bateau. -A que c'est pas un bateau, c'est un Yacht. -A oui, et comment ça s'écrit ? -A que ta raison c'est bien un bateau. [/quotemsg]A que Johnny il est fort, et Optic 2000 a que ça lui réussit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 A que Johnny il est fort, et Optic 2000 a que ça lui réussit pas [/quotemsg]OPTIIIIIC 2000! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 OPTIIIIIC 2000![/quotemsg]Et au cinéma, la suite ça donne: Optiiiic, an 2000 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Pas de marques . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Ah OK, j'ai compris pour le 75A, je connais, mais je n'avais pas fait le rapprochement, en fait je ne savais même pas que ça existait en aussi petit, en même temps c'est du 95D que j'ai à la maison, alors difficile de faire le rapprochement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 -_-' les bonnets vont au moins jusque F (du sur mesure) apres je sais pas ou ça s'arrete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 tout facon pour moi, -O-O- ca restera toujours deux mexicains sur un tandem . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Pas de marques .[/quotemsg]On ne marque pas ça dans le but de vanter les mérites d'une marque, mais plutôt à se moquer légèrement, très cher :whistle: Tu t'en seras douté non ? Parce qu'en plus faire de la pub avec Johnny en vedette, voila quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés