[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Je suis en terminal Sttg si t'as besoin d'aide demande toujours (pour le site avec les pass des corrections de tout les exos de terminal c'est 10€ ^^ ya deja Hellbarto qui a acheté.....en nature mais bon... :D )[/quotemsg]

Non je n'utiliserai pas ce genre de méthode, quitte à me planter je préfère me démerder tout seul!

Mais je suis pas contre de l'aide (ça sera pas ce soir déja vu que mon DM est pour demain, mais j'au une petite heure de perm j'en profiterai :D )

Sinon pour payer en nature c'est où?.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu à part, j'ai un pitit probléme de codec son avec les vidéos du site abrutis.com (d'où mon post ici).

J'ai la vidéo mais pas de son, parcequ'il me manque le codec Windows Media Audio 9 Professional.

Me suis fait chier à télécharger WMP9, mais ca change rien.

Je reboot des fois que, je relance n'importe quelle vidéo du site, et là ben paf, FireFox qui plante.

J'ai essayé sous IE mais ça plante aussi.

Quiqui sait quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi j'ai reçu un mail par mes contacts MSN concernant les bonsaikitten, et comme quoi il fallait signer une pétition pour libérer ces chats qui sont enfermés dans les bocaux et stopper cette connerie! Puis le lien du site officiel sur ces bonsaikitten était dans ce mail! Donc je vais voir, et là je m'aperçois que ce qui est dit dans le mail est vrai (vous aurez pu le constater sur le site)! Je me dis à ce moment que la bêtise humaine est vraiment énorme!

Puis quelques minutes plus tard, un pote m'envoie ce lien

Je vous laisse donc découvrir finalement ce qu'était cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[22] [56.5%]: Etablissement du premier cycle de l'enseignement secondaire. Il est aussi désigné par l'abréviation CES.

[22] centre d'etudes secondaires

[22] Centre d'etudes secondaires

[22] ^^

[22] merde

[22] s'pas ça

[22] Le délai est bientot écoulé! Une petite aide: ...ge

[22] Désolé, le délai est écoulé pour cette question... La réponse était: College

Voilà quoi :/

[23] [67.9%]: Comment appelle-t-on le nombre 10/100 ?

[23] fraction

[23] dixieme

[23] centieme

[23] dix centieme

[23] dix centiemes

[23] dixieme

[23] Le délai est bientot écoulé! Une petite aide: Le...

[23] le dixieme

[23] le centieme

[23] le dixcentieme

[23] Désolé, le délai est écoulé pour cette question... La réponse était: Le gogol

@ no may treau lauleuh kwa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement