[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

non Famicom.

N'empeche les émissions de G4 ont l'air beaucoups mieux que celles de game one en Françe...

J'ai halluciné quand ils ont pris le drapeau, notez aussi qu'ils connaissaient le niveau par coeur ^^ (ils ont du s'entrainer avant.

EDIT: [:percoxiii] Je viens de voir la geek prom http://www.g4tv.com/videos/index.html?video_key=9063 Je veux le meme chaine en france!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte au crapaud explosif en Allemagne

© AFP

Crapaud dans un zoo d'Hanovre en Allemagne

© AFP/DDP/Archives Luebke

BERLIN (AFP) - samedi 23 avril 2005 - Un millier de crapauds ont péri ces jours-ci en Allemagne d'une mort aussi affreuse que mystérieuse: leur corps se met rapidement à gonfler jusqu'à l'explosion, leurs entrailles étant propulsées jusqu'à un mètre à la ronde, a-t-on appris samedi auprès des autorités.

Ca ressemble "à un film de science-fiction", assure Werner Smolnik de l'Association de protection de la nature de Hambourg (nord), scène du drame. "On a vu les bêtes ramper sur le sol, enfler et exploser", dit-il en précisant que leurs corps prennent jusqu'à trois fois et demie leur taille normale.

"Je n'ai jamais vu ça", affirme le vétérinaire Otto Horst. L'hécatombe est telle que ce plan d'eau du quartier Altona de la ville a été surnommé "la mare de la mort".

Son accès a été fermé. Un biologiste s'y rend chaque nuit entre deux et trois heures du matin, au moment où les explosions semblent être les plus fréquentes. Parmi les explications avancées: un virus inconnu, un champignon qui aurait infesté l'eau ou bien des corbeaux à la Hitchcock qui attaqueraient les crapauds alors pris d'une panique incommensurable.

[:guiguidu31:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos truquées deviendraient-elles à la mode?

Je suis mort de rire, entre l'autre Mosh Girl, le monsieur Constitution européenne et l'autre gugusse (lequel!? ^^).

Une petite question pour ma culture personnelle: à quand remonte le tout premier topic à blagues de Vossey, et qui en a pris l'initiative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement