Cybernetix Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Il avait ecris sans comptait , alors qu'il me fait une remarque d'orthographe Citer
dPm Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Il avait ecris sans comptait , alors qu'il me fait une remarque d'orthographe [/quotemsg]ce que Sim voulait te faire comprendre, c'est que lui, une faute de temps en temps n'a rien à voir avec tes fautes à quasiment chaque post. Ca peut arriver à tout le monde de faire des fautes, même aux donneurs de leçons. En revanche, je trouve ça déplacé que tu lui dises qu'il n'a pas de remarque à te faire, vu l'état de son orthographe moyen et du tien. D'autant plus que c'est pour ton bien ce genre de remarques... Citer
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 bah , me fait pas des remarque sur l'orthographe , si tu en fais également , non ?[/quotemsg]"Faute de distraction", je l'ai pas fait expres, je parlais avec snoop et j'ai pas fait expres, simplement. Par contre, ça doit faire la 10e fois que je te fais la remarque sur le "commant", et je commence à me demander si tu le fais expres :/ Citer
Greaver Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 sans comptait ? parle pas d'orthographe sim [/quotemsg]Putain...mais tu voit pas que tu saoule tout le monde là? Citer
Exyntigor Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Bah, dis-toi que ça te servira dans ta vie de bien écrire, donc prends plutôt la remarque en compte :/ [:grillade] [:grillade] [:grillade] Citer
Small Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 http://www.image-dream.com/up/mini/1110720695.jeu_taydus.jpgTout ça en m'imaginant que c'était ma prof de Latin, ça me fait un bien fou... S'pas pour autant que j'aurais une bonne note à son foutu DS que je bosse comme un taré mais ça défoule Merci Tidus ![/quotemsg] tu dois encore progresser jeune padawan, la force du combo n'est pas encore avec toi Citer
Jooreixo Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Il avait ecris sans comptait , alors qu'il me fait une remarque d'orthographe [/quotemsg]jvais être désagréable.. Certains vont dire comme d'hab.. mais taggle Citer
Cidji Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Bah, dis-toi que ça te servira dans ta vie de bien écrire, donc prends plutôt la remarque en compte :/ [:grillade] [:grillade] [:grillade][/quotemsg] Surtout si tu devais travailler dans la presse ! Citer
Exyntigor Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Je recherche pas le score, mais juste la paix intérieur en évitant de faire un meutre Enfin, maintenant que t'en parles j'vais p't'être bien essayer de l'envoyer plus loin la vieille ^^ [:edith] Mais vous pouvez pas arrêter... Le Panda il suit plus là Citer
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Je recherche pas le score, mais juste la paix intérieur en évitant de faire un meutre Enfin, maintenant que t'en parles j'vais p't'être bien essayer de l'envoyer plus loin la vieille ^^ [:edith] Mais vous pouvez pas arrêter... Le Panda il suit plus là [/quotemsg] Tu nous invites au barbec ? xD Citer
Exyntigor Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Pas de prob, j'suis blindé là... Citer
Cidji Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 http://www.image-dream.com/up/1110727006.gamenet.jpg À battre ! Citer
Cidji Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 GG le fake ! [/quotemsg]T'es jaloux ?! :sol: Citer
Small Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 http://cul.free.fr/[/quotemsg] :heink: c'est quoi ce luc dans l'url Citer
Cidji Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 http://cul.free.fr/[/quotemsg] :??: Mais non c'est pas moi eXXos! Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 http://cul.free.fr/[/quotemsg]xD [:edith]J'ai toujours rien compris au jeu... Citer
dPm Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 vous êtes pas capables de redimentionner votre truc pour avoir QUE l'image en non tout le navigateur? je vous donne une astuce: dans paint, vous calez votre truc dans le coin en haut à gauche et vous faites "image/attribut".. ça doit donner un truc comme 600 en largeur et 400 en hauteur (pixels) Citer
Cybernetix Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Ya beaucoup plus simple ... Paint => Couper le contour => Ctrl + C => nouveau => Ctrl + V Voila , vous etes servi :] Citer
dPm Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 ah.... ça c'est dans le cas où la feuille qu'il t'affiche fait 600x400 ou moins... sinon il faudra la retaillée.... bref, je vois pas en quoi c'est plus simple... Citer
Gumbi Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Sous Paint Shop c'est comme ça, t'as juste à copier/coller la sélection, et sauvegader, pas besoin de s'emmerbêter avec le resize Citer
Messages recommandés