Bahamuth Z E R O Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94822,4840,35][nom]OinJ a écrit[/nom]A vrai dire j'avais jamais fait de recurrence en ensemble fermé en y pensant c'est logique de verifier les 2 extremités [/citation] pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 pour moi c'est plutot... ...c'est quoi une récurrence [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94802,4840,26][nom]OinJ a écrit un tas de trucs incompréhensibles[/nom]... [/citation] Topic blagues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94822,4840,35][nom]OinJ a écrit[/nom]A vrai dire j'avais jamais fait de recurrence en ensemble fermé en y pensant c'est logique de verifier les 2 extremités [/citation] Bah non pas du tout :/ Tu formalise ta récurrence pour x dans [|10,99|], tu initialise, puis tu teste pour x dans [|10,99|], ça marche également pour x=100 mais on s'en fout, on réduit à x € [|10,99|] dans la conclusion x: Ou alros on ne teste l'hypothèse de récurrence que pour x €[|10,98|], ce qui ammenera la conclusion pour x=99, mais là je sais pas si c'est bien rigoureux Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une récurrence, le principe est le suivant: On veut démontrer une propriété dont la variable n évolue dans l'ensemble des entiers (ie N ou Z) ou une partie d'un de ces ensembles, noté I On restreint cet ensemble à I inter N. On teste la propriété pour n=0: on initialise la récurrence Puis on choisit une valeur de n dans N telle que la propriété soit vérifiée (on suppose qu'il en existe une au moins, la suite nous le confirmera) On teste la validité de la propriété pour n+1 Si on établit cela, comme n=0 est vérifié, on peut affirmer la propriété pour n=1, puis pour n=2 etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 En gros tu testes pour le 1er element (n=0) Apres tu supposes que c'est vrai pour n, tu montres que alors c'est vrai pour n+1. et la tu conclues que c'est bon par le principe de recurence. c'est au programme de terminale S soyez pas impatients ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 heu.....hein? Je crois que je vais être trèèèès patient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 hmmmmm ... oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 La nouvelle version de msn vient de sortir, trop super! Elle ajoute de super trucs, comme des messages sonores utilisés abusivement, des p'tites images animés pourries qui arrivent sur la fenètre (celle de msn) et qui vous font chier. Trop bien! A la poubelle, reinstallation de ma 6.2 chérie. Ceux qui veulent se faire spammer d'images animés, vous trouverez votre bonheur ici: ftp://ftpclubic1.clubic.com/temp-clubic-rx2052/logiciel/msn-messenger_msn_messenger_francais_13499.EXE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Je trouve ça excellent que tu foutes cette news ma fois fort importante dans le topic blague [:slain3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Tu m'etonne le mot "spammer" est le meilleur que l'on poouisse trouver ! Et on lui pelera le jonc comme au Bailli du Limousin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 un pote m'as dis que sur la nouvelle version il pouvais faire "vibrer mon écran" , je lui ait dis que pour sa sécuritée je n'installerais pas cette version de msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 et ca fait du bruit quand ca vibre? bon ok .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94922,4880,5][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Je trouve ça excellent que tu foutes cette news ma fois fort importante dans le topic blague [:slain3] [/citation] Attends, je cherche dans mon répertoire à excuse.....ah enfin: Je savais pas où la mettre. edit et ca fait du bruit quand ca vibre? bon ok .. Oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 http://www.clocheafromage.blogspot.com/ c'est trop bien xD morceau choisi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Je les ai tous lu et j'ai trouvé ça excellent [:edith] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 l'un de vous saurait ou je peux trouver des programmes qui pendant que je n'utilise pas mon ordinateur s'éxécutent pour faire des recherches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Des recherches de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 espace, sida enfin tout ce que vous trouvez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94973,4880,13][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]l'un de vous saurait ou je peux trouver des programmes qui pendant que je n'utilise pas mon ordinateur s'éxécutent pour faire des recherches ? [/citation] Attend, je te donne les liens ! €dit : Pour la recherche sur le sida : http://fightaidsathome.scripps.edu/download-FAAH.html - Un sujet qui parle de ce programme Celui là, j'ai pas trop compris à quoi il sert : http://www.worldcommunitygrid.org/ Et tu a aussi Seti@home, pour la recherche 'sur l'espace', mais j'ai pas de liens. Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 http://213.186.36.10/~al/alstudio/cv/fr.htm Génial le CV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 je veux le même ! [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 j'avoue il est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés