Sn00py Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 Rabajoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75266,3690,10][nom]Gumbi a écrit[/nom]Tu as peut-être souri (sans le "s" quoi...allez pas bidz© quand même aidez-moi :'( )[/citation] <= alors, heureuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/l'indien.WMV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75307,3680,24][nom]valou a écrit[/nom]http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/l'indien.WMV[/citation]déja vu [:c00kie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75307,3690,14][nom]valou a écrit[/nom]http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/l'indien.WMV[/citation] NAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75331,3680,26][nom]mota a écrit[/nom]NAC[/citation] A tes souhaits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 Cela exprime un profond désaroie face à une stupidité ambiante. NAC = Nul A Chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75342,3680,28][nom]mota a écrit[/nom]Cela exprime un profond désaroie face à une stupidité ambiante. NAC = Nul A Chier.[/citation] je dois dire que je suis toujours resté hermétique à ce terme.. sans doute parce que la première, et les seules fois que je l'ai entendu, ça venait de mon père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 Je ne suis pas dans ta famille pour le savoir même si je comprends très bien la raison de ta rétissence (pour ma part c'est "cancrelat" qui me fait gerber). Ceci-dit cette video est tout de même d'un niveau fort peu élevé à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 bah c'est juste que mon père était tout fier d'avoir trouver ce terme et le ressortait "pour faire jeune" dès qu'on parlait d'un truc à table avec mon frère... pfiou ça remonte à loin ça! jme fais vieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Moi elle m'a bien fait marrer c'te vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 http://www.gougoule.com/systemofadown ça me fait penser à la pub Entremont [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 connu, mais excellent La musique étant Chop Suey de SOAD je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 http://lelombrik6.free.fr/Bush/george1.wmv héhéhé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 C'est pas sur ce site qu'il y a la chanson avec les messages subliminaux et puis tout d'un coup, il y a la femme de l'exorciste qui apparait ? Ca fout les boules sur le coup quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 yen a plein des trucs comme ca sur le site: par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75505,3680,33][nom]Mordrake a écrit[/nom]http://www.gougoule.com/systemofadown ça me fait penser à la pub Entremont [:xdddd][/citation] lol c'est terrible [:rofleuh] je suis trop fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 un truc bien con ou faut trouver les 3 diferences dans les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75527,3680,38][nom]valou a écrit[/nom]yen a plein des trucs comme ca sur le site: par exemple[/citation] Salopard za ma fait peur ^^ . Mais bon à force ça saoule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75527,3680,38][nom]valou a écrit[/nom]yen a plein des trucs comme ca sur le site: par exemple[/citation] j'ai eu l'impression que la gamma de mon écran allait y passer :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75717,3720,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]j'ai eu l'impression que la gamma de mon écran allait y passer :sweat:[/citation] putain merde, j'suis cardiaque les gars, me v'la mort il est sympa celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 pas eu le courage d'aller jusqu'au bout tellement c'était chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 ^^ c'est l'allemand qui t'as rebuté avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75727,3720,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]^^ c'est l'allemand qui t'as rebuté avoue [/citation] c'était de l'allemand ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés