[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=72586,3440,20][nom]razorbill a écrit[/nom]J'ai jamais vu autant de mayonnaise qu'en belgique :|[/citation] [:666]

Mitraillette : gros sandwich de 20cm ouvert sur la tranche -> mayo dans le fond -> fricadelle sur la mayo -> plein de frites sur la fricadelle

Un pur régal [:666] (évidemment, on a vu mieux niveau diététique)

Posté(e)

[citation=72596,3440,22][nom]Simcamb a écrit[/nom][:666]

Mitraillette : gros sandwich de 20cm ouvert sur la tranche -> mayo dans le fond -> fricadelle sur la mayo -> plein de frites sur la fricadelle

Un pur régal [:666] (évidemment, on a vu mieux niveau diététique)[/citation]J'avais pris un simple cornet de frite avec un cheese..

Le cornet taille "medium".. je vennais de prendre le ptit déj.. y'avait au moins 500 grammes :! Et le cheese coullant de graisse à souhait !! : D

pur régal. : \

Et les frites dans la graisse de porc (ou je ne sais qu'elle immonde recette belge), sincérement j'aime pas :|

Je préfére ca dans de l'huile basique... des frites, quoi..

Posté(e)

[citation=72608,3440,26][nom]Simcamb a écrit[/nom]razor -> t'as pas du tomber dans une bonne friterie alors :/[/citation]je sais pas.. ca semblait être au gout des 3 belges qui m'accompagnaient..

"Haha, on va te faire voir ce que c'est la vraie cuisine belge !! : D"

c'te fièreté..

Posté(e)

[citation=72629,3465,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]:pfff:

Nan mais quel inculte :o

Xiao Ciao ça releve de la culture générale d'internet[/citation]

Bien l'écrire c'est paraître encore plus culturé :)