lowskill Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 faites attention c'est dangereux pour la santé quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 ls regarde tes mp's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 un petit site humoristique sur l'univers des geeks http://www.copinedegeek.com (deplacer ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Je vends un scooter.. état impeccable, légère trace brune sur la selle... http://www.erborrico.com/206raba.wmv Et sinon, j'ai un ancien pilote de l'US Navy qui cherche du boulot, là.. donc si vous avez un hélico perso et que vous cherchez un pilote, il est plutôt expérimenté. http://content.collegehumor.com/media/movies/navyhelicopter.wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71781,3267,89][nom]razorbill a écrit[/nom]...[/citation] Les accidents bêtes :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Gmu a posté la première y a 2 jours. Mais la 2eme est terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71783,3320,38][nom]Eveden a écrit[/nom]Gmu a posté la première y a 2 jours.[/citation] Désolay :- je lis pas vraiment le topic : \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Ah, y a des merveilles qui passent pourtant. Du genre de tes vidéos. J'ai un dossier sur mon DD uniquement pour les vidéos trouvées ici. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 ouais probable :- ya un paquet d'idiots sur Terre.. et un autre paquet qui film les idiots : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Et un autre paquet qui regarde les idiot qui ont filmé des idiots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Je fais ce que je veux, avec mes cheveux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 pour l'hélicoptère c'est vieux comme vidéo ^^ enfin bon... posé trop court et il a posé le train principal droit dans les filets de sécurité... il sent que l'hélicopter est instable donc pas posé, donc il remets les gaz (enfin, du collectif) or le train est accroché.. seulement, comme il est sur de lui, il ne pense pas que le train a pu resté accroché, alors qu'il aurait du y penser direct... arrive ce qui arrive c'est une erreur de pilotage grossière... donc j'en veux pas pour piloter mon hélicoptère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71783,3320,38][nom]Eveden a écrit[/nom]Gmu a posté la première y a 2 jours. [/citation] non, c'est bibi :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Ouais c'est d'AL1 Petit jeu sympa où faut souffler sur le ballon auquel est attaché le chien afin de le faire traverser les tableaux : http://www.toshiba.co.jp/digital/game/tobby_balloon/play.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Pardon, de mémoire c'était Gmu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71806,3360,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ouais c'est d'AL1 Petit jeu sympa où faut souffler sur le ballon auquel est attaché le chien afin de le faire traverser les tableaux : http://www.toshiba.co.jp/digital/game/tobby_balloon/play.html[/citation] tres sympa comme jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Vidéo d'un F4 Phantom projeté à 800km/h contre un mur super-solide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Je l'avais déjà vu cette vidéo, je sais plus où. Impressionante en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Mouarf, essayez ce ptit jeu avec la musique fashion xD : http://www.juno.dti.ne.jp/%7Elogicp/program/kax2003/kax2003.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 C'est quoi ce nouvel avatar ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 c'est de la merde :| [:edith] Le jeu hein :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Nan, c'est Gumball, nuance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Je sais bien que c'est lui, mais je me suis fait griller par nataku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Oups ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés