Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56796,2440,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] ? Méditons mes bien chers frères et ensemble prions pour que la lumière divine nous apporte un semblant de réponse… ils sont approvisionés en T&P aussi chez jv.com ? :ouch:[/citation] Vive les super forums de jv.com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 dalydaly / 18 ans / Suisse / 23-08-2004 07 / 20 Franchement voila un jeu sans intérêt ! Déja que les mini-jeux online était nuls ! Mais les fans vont être contents en tout cas ! Moi je le déconseille ! A bon entendeur. [g]Je pense que ce jeu a un but purement comercial ![/g] Ce type est très fort! il a démasqué les mecs qui développe des jeux , il met au grand jour la consipration des éditeurs et des distributeurs....en fait ces types essayent de faire du profit....mais vous vous rendez compte !!!c'est purement commercial en fait !!!! Salops de capitalistes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 wé, heureusement que valve n'est pas comme ça Si? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 heuuu...non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 je vois pas ou est le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 La quasi-totalité des jeux sont purement commercials. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Non, y a encore des jeux qui sont faits par amour du jeu, le but commercial ne venant qu'au second plan Evidemment on trouve ce genre de jeu dans les nouvelles boites de dev, pas dans les grosses sociétés genre Valve ou ID Software... Enfin c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 J'ai dis la [g]quasi[/g]-totalité. Le meilleur exemple de jeu n'ayant rien de commercial est Enemy Territory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Nan mais le truc de "choquant" avec les jeux du pinguins c'est qu'à la base c'était gratos et qu'ils sortent une version à peine relookée payante...c'est nawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 ET, tout le monde va dire que c'est bien.. et AA, tout le monde va dire que c'est de la propagande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 AA aussi c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 AA c'est KwA o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Analyse anatomique ... désolé ^^ déformation professionelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 :'( je fus larguer un certain temps...Mais ce temp est résolu a présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009994.htm Vous connaissez la Gizmondo ? C'est une console portable attendue pour 2005 et qui va tenter le pari un brin suicidaire de se faire une place entre la DS et la PSP (c'est un peu comme participer à un pogo entre 2 malabars d'1m95 quand on en fait 1,65 pour 55 Kgs, quoi).[:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 AA, c'est American Army. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 AA l'est assez bien et est gratuit[:pile54] le pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57555,2440,28][nom]pile54 a écrit[/nom]AA l'est assez bien et est gratuit[:pile54] http://www.the-light.com/uploads/tuxedo.gif le pauvre[/citation] Elle a deja ete mise dans le topic mais en beaucoup plus rapide, la c'est trop lent je trouve... sinon y a un site qui avait ete mis en lien et sur ce site une des videoo me fait trop rire, meme 2 : chats star'ac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 J'avait deja vus les chats c'est trop bon sinon star ac' mouais ca fait UK's humour ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 rien ne vaut mon chat !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 http://gprime.net/video/blindfoldedmariopianist2.php le porc :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 j'ai regardé les 3 premiere minute et sa ma soulé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Venant de toi le contraire m'aurait étonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57839,2440,32][nom]mota a écrit[/nom]http://gprime.net/video/blindfoldedmariopianist2.php le porc :sweat:[/citation]ca se la pète, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57839,2440,32][nom]mota a écrit[/nom]http://gprime.net/video/blindfoldedmariopianist2.php le porc :sweat:[/citation] [:xp1700] le fan ultime ( j'ai fait la même chose avec les musiques de FF7 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés