[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=56796,2440,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]

? Méditons mes bien chers frères et ensemble prions pour que la lumière divine nous apporte un semblant de réponse…

ils sont approvisionés en T&P aussi chez jv.com ? :ouch:[/citation]

Vive les super forums de jv.com !
Posté(e)
dalydaly / 18 ans / Suisse / 23-08-2004

07 / 20 Franchement voila un jeu sans intérêt ! Déja que les mini-jeux online était nuls ! Mais les fans vont être contents en tout cas ! Moi je le déconseille ! A bon entendeur. [g]Je pense que ce jeu a un but purement comercial ![/g]

Ce type est très fort! il a démasqué les mecs qui développe des jeux , il met au grand jour la consipration des éditeurs et des distributeurs....en fait ces types essayent de faire du profit....mais vous vous rendez compte !!!c'est purement commercial en fait !!!!

Salops de capitalistes !!! :o

Posté(e)

Non, y a encore des jeux qui sont faits par amour du jeu, le but commercial ne venant qu'au second plan

Evidemment on trouve ce genre de jeu dans les nouvelles boites de dev, pas dans les grosses sociétés genre Valve ou ID Software...

Enfin c'est mon avis :o