[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

c'est un belge, un québécoi et un français dans un avion... et..

ha merde, ya un belge, c'est pas politiquement correct..

sinon, c'est dans le trip de la soirée, ou de la nuit ; c'est pas certain que ca intéresse tout le monde.. mais quel topic ici est succeptible d'intéresser tout le monde ?

enfin bref.. on est toujours le con d'un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=47602,51][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Sincèrement, ça commence à être lourd les histoires belges là.

Vous n'avez rien d'autre à raconter ? [g]Les belges ont un tel vide dans le cerveau qu'il faudrait le remplir.[/g]

Je trouve ça dommage, un peu ça va, trop c'est rasant.

Et pour ceux qui se demandent: non je ne suis pas belge.

[/citation]

Flingue, j'ai.

Corde, j'ai.

tronçonneuse, j'ai.

Album de Céline Dion, j'ai.

Choisis ce que tu veux pour me tuer, je te conseille d'utiliser un peu de tout, c'est plus jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=47603,51][nom]razorbill a écrit[/nom]c'est un belge, un québécoi et un français dans un avion... et..

ha merde, ya un belge, c'est pas politiquement correct..

sinon, c'est dans le trip de la soirée, ou de la nuit ; c'est pas certain que ca intéresse tout le monde.. mais quel topic ici est succeptible d'intéresser tout le monde ?

enfin bref.. on est toujours le con d'un autre

[/citation]

C'est pas histoire d'être politiquement correct, ça me passe bien au dessus de la tête.

C'était plus un petit coup de gueule car je viens sur le forum et je vois que sur presque tous les topics ça sous entend à volonté à propos des belges.

J'ai bien compris que c'était le trip de la soirée, mais comme je l'ai dit, je trouve ça dommage.

Surtout que c'est récurant dans les posts des mêmes personnes (oui je pense à Sabrina)

[:edith] Allez chercher le goudron et les plumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=47602,51][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Sincèrement, ça commence à être lourd les histoires belges là.

Vous n'avez rien d'autre à raconter ? Vous avez un tel vide dans le cerveau qu'il faut le remplir avec du belge ?

Je trouve ça dommage, un peu ça va, trop c'est rasant.

Et pour ceux qui se demandent: non je ne suis pas belge.

[/citation]

jsuis assez d'accord......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=47645,51][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je vais m'éxilé du forum, commence à soauler avec les belges..

[/citation]

t'as vu ils ont pas le doigté nécessaire pour faire ça gentillement..

je suis le seul à avoir la douceur suffisante pour vous faire ça à faible de dose pour que vous sentiez rien/...

Bailgique je t'aime!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement