[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Dans un hôpital, un docteur donne un cours à des étudiants en médecine:

- Voyez-vous, un bon médecin se doit de répondre à 2 critères: le premier, il ne doit pas être dégoûté.

Il enfonce son doigt dans l'anus d'un mort et le lèche (le doigt, pas l'anus). Puis il dit à ses élèves de faire de même. Ce qu'ils font.

- Et 2 ème chose, un bon médecin doit être observateur. J'ai enfoncé mon index et j'ai léché mon majeur.

La vérité enfin rétablie !

Un jour, au jardin d'Eden, Eve s'adresse à Dieu :

" Seigneur, j'ai un problème ! "

" Quel est le problème Eve ? "

" Seigneur, je sais que vous m'avez créée et m'avez donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et cette andouille de serpent, mais c'est juste que je ne suis pas heureuse. "

" Pourquoi, Eve ? ", demande la voix d'en haut

" Seigneur, je suis seule et j'en ai ras le bol des pommes "

" Bon, Eve, dans ce cas, j'ai une solution. Je vais créer un homme pour toi."

" Qu'est-ce qu'un homme, Seigneur ? "

" Cet homme sera une créature imparfaite, avec plusieurs défauts. Il mentira, trichera, sera vaniteux et s'auréolera de gloire. En fait, il t'en fera voir de toutes les couleurs, mais il sera plus grand, plus fort, plus rapide et il aimera chasser et tuer. Il aura l'air ridicule quand il sera excité, mais puisque tu t'es plainte, je le créerai de telle façon qu'il satisfera tes besoins physiques. Il sera stupide et s'amusera à des choses inutiles comme se battre et jouer au ballon. Il ne sera pas trop brillant, aussi aura-t-il besoin de tes conseils pour bien orienter sa pensée. "

" Superbe ! ", dit Eve, avec un haussement de sourcils ironique.

" Où est le piège, Seigneur ? "

" Bien, tu peux l'avoir à une condition "

" Quelle est-elle, Seigneur ? "

" Comme je te l'ai dit, il sera fier, arrogant et vaniteux. Alors, tu devras lui laisser croire que je l'ai crée en premier. Mais rappelle-toi, c'est notre petit secret, de femme à femme... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=47012,49][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]

La vérité enfin rétablie !

Un jour, au jardin d'Eden, Eve s'adresse à Dieu :

" Seigneur, j'ai un problème ! "

" Quel est le problème Eve ? "

" Seigneur, je sais que vous m'avez créée et m'avez donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et cette andouille de serpent, mais c'est juste que je ne suis pas heureuse. "

" Pourquoi, Eve ? ", demande la voix d'en haut

" Seigneur, je suis seule et j'en ai ras le bol des pommes "

" Bon, Eve, dans ce cas, j'ai une solution. Je vais créer un homme pour toi."

" Qu'est-ce qu'un homme, Seigneur ? "

" Cet homme sera une créature imparfaite, avec plusieurs défauts. Il mentira, trichera, sera vaniteux et s'auréolera de gloire. En fait, il t'en fera voir de toutes les couleurs, mais il sera plus grand, plus fort, plus rapide et il aimera chasser et tuer. Il aura l'air ridicule quand il sera excité, mais puisque tu t'es plainte, je le créerai de telle façon qu'il satisfera tes besoins physiques. Il sera stupide et s'amusera à des choses inutiles comme se battre et jouer au ballon. Il ne sera pas trop brillant, aussi aura-t-il besoin de tes conseils pour bien orienter sa pensée. "

" Superbe ! ", dit Eve, avec un haussement de sourcils ironique.

" Où est le piège, Seigneur ? "

" Bien, tu peux l'avoir à une condition "

" Quelle est-elle, Seigneur ? "

" Comme je te l'ai dit, il sera fier, arrogant et vaniteux. Alors, tu devras lui laisser croire que je l'ai crée en premier. Mais rappelle-toi, c'est notre petit secret, de femme à femme... "

[/citation]

chais pas pourquoi, ça m'a même pas fait sourire :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=47012,49][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]

Dans un hôpital, un docteur donne un cours à des étudiants en médecine:

- Voyez-vous, un bon médecin se doit de répondre à 2 critères: le premier, il ne doit pas être dégoûté.

Il enfonce son doigt dans l'anus d'un mort et le lèche (le doigt, pas l'anus). Puis il dit à ses élèves de faire de même. Ce qu'ils font.

- Et 2 ème chose, un bon médecin doit être observateur. J'ai enfoncé mon index et j'ai léché mon majeur.

La vérité enfin rétablie !

Un jour, au jardin d'Eden, Eve s'adresse à Dieu :

" Seigneur, j'ai un problème ! "

" Quel est le problème Eve ? "

" Seigneur, je sais que vous m'avez créée et m'avez donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et cette andouille de serpent, mais c'est juste que je ne suis pas heureuse. "

" Pourquoi, Eve ? ", demande la voix d'en haut

" Seigneur, je suis seule et j'en ai ras le bol des pommes "

" Bon, Eve, dans ce cas, j'ai une solution. Je vais créer un homme pour toi."

" Qu'est-ce qu'un homme, Seigneur ? "

" Cet homme sera une créature imparfaite, avec plusieurs défauts. Il mentira, trichera, sera vaniteux et s'auréolera de gloire. En fait, il t'en fera voir de toutes les couleurs, mais il sera plus grand, plus fort, plus rapide et il aimera chasser et tuer. Il aura l'air ridicule quand il sera excité, mais puisque tu t'es plainte, je le créerai de telle façon qu'il satisfera tes besoins physiques. Il sera stupide et s'amusera à des choses inutiles comme se battre et jouer au ballon. Il ne sera pas trop brillant, aussi aura-t-il besoin de tes conseils pour bien orienter sa pensée. "

" Superbe ! ", dit Eve, avec un haussement de sourcils ironique.

" Où est le piège, Seigneur ? "

" Bien, tu peux l'avoir à une condition "

" Quelle est-elle, Seigneur ? "

" Comme je te l'ai dit, il sera fier, arrogant et vaniteux. Alors, tu devras lui laisser croire que je l'ai crée en premier. Mais rappelle-toi, c'est notre petit secret, de femme à femme... "

[/citation]

[:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien aimé celle avec les médecins, mais c'est sur que si à chaques blagues vous prenez le premier degrés on s'en sortiras pas [:spamafote]

en ce moment ya ceux qui sortent les blagues, essayent de faire bouger un peut le forum, et ceux qui critiquent tout le temps et ne font que raconter leur vie ici.

Ce forum est devenus assez merdique en peu de temps, c'est dommage.

Je pense que certains me diront "on te retient pas" ou "personne t'as demandé de venir" mais bon, ça répond pas à la question de la baisse de bonne ambiance du forum ...

Les engeulades de plus en plus fréquents entre membres sont aussi du fait de cette ambiance merdique.

Vous vous croyez bien integrés dans le forum en cassant les autres ? ça y est vous êtes les rois ? des dieux ?

c'est nimp' et ça me désole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connue...mais j'espère que ça vous est jamais arrivé :)

Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire.

À ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour.

Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé. Au bureau, ma

secrétaire m'a dit : " Joyeux anniversaire ! "

J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié.

À midi, ma secrétaire m'a dit : " Pourquoi ne pas manger ensemble " J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour.

Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble.

Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : " Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ? " et me proposa de passer chez elle.

Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit:

" Ça ne te dérange pas que je me mette à l'aise ? " J'ai répondu : "Quelle question ! " et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante. Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie... de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues.

Et moi j'étais, comme un con, à poil dans son salon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sur MSN Hotmail !

Cher utilisateur de MSN Hotmail,

Bonne nouvelle ! A partir d'aujourd'hui, vous bénéficiez gratuitement de la nouvelle protection anti-virus renforcée de MSN® Hotmail® !

Destruction complète des virus

MSN Hotmail est le seul service de messagerie à détecter et à éliminer gratuitement les virus et les vers contenus dans vos messages électroniques entrants et sortants, avant même qu'ils parviennent à votre boîte de réception et infectent votre ordinateur.

Mobilisation de MSN

MSN met en oeuvre tous les moyens techniques et technologiques possibles pour protéger votre service de messagerie contre le spam, les virus et les vers. MSN Hotmail bloque ainsi 95 % du courrier indésirable entrant, soit près de 3 milliards de messages par jour !

Les bons réflexes

Signalez-nous tout courrier indésirable sur abuse@hotmail.com et aidez-nous à enrichir la technologie SmartScreen brevetée par Microsoft.

Configurez vos filtres de courrier indésirable :

1. Accédez à votre boîte de réception MSN Hotmail et cliquez sur Options dans l'angle supérieur droit

2. Sélectionnez Protection contre le courrier indésirable

3. Choisissez le niveau de filtre Exclusif

Vous recevrez uniquement les messages en provenance de MSN et des adresses figurant dans vos contacts et les messages que vous avez sollicités. Nous vous conseillons de consulter régulièrement le dossier Courrier indésirable pour vérifier qu'il ne contient pas de messages qui vous intéressent.

En savoir plus sur les grands changements attendus sur MSN Hotmail

Profitez en toute tranquillité de votre messagerie électronique !

L'équipe MSN Hotmail

[g]Ne répondez pas à ce message car il provient d'un alias non contrôlé. [/g]

Microsoft Corporation

One Microsoft Way

Redmond, WA 98052

©2004 Microsoft® Corporation. Tous droits réservés.

En tant qu'utilisateur de MSN Hotmail, vous avez reçu ce message afin d'être informé des mises à jour, des modifications apportées au service MSN Hotmail ou des actualités et informations spéciales MSN. Notre politique a toujours été d'envoyer des messages électroniques uniquement pour annoncer de telles informations, et nous continuerons à honorer cet engagement. Merci d'utiliser MSN Hotmail. Cliquez ici pour lire la déclaration de confidentialité de MSN.

http://privacy.msn.fr/default.asp

..

Message-Id: <20040727230748.6CD6.3571423-314@information2.msn.com>

j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement