[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=39836,18][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Voila un petit texte sympas qui circule sur le net sur les chaines de lettres qui commence a enervées....

Pour eviter de prendre une page je l'ai up sur mon ftp.

les chaines de lettres nous enerves

Il est peut etre un petit peu long mais il vaut le coup d'etre lu :lol:

[/citation]et bien sur, ce petit message est.... un chaine [:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoires d'animaux.

Attention : c'est violent.

Cachez vos yeux si vous êtes mineurs ou sensibles.

La première vous la connaissez peut-être déjà :

[fixed]C'est un ours qui poursuit un lapin à la course....

L'ours : "j'vais t’attraper petit salopard de lapin "

Le lapin : "va t'faire enculer ours de merde.... "

Les deux traversent un champs et là se trouve une grenouille magique....

La grenouille : " stoppez là vous deux.... "

Gros freinage du petit salopard de lapin et de l'ours de merde....

La grenouille : " je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 voeux pour chacun...qui commence ?

L'ours : " moi moi je suis le plus gros... "

La grenouille : " vas-y l'ours...ton premier vœu "

L'ours : " moi, je veux que tous les ours de la foret soient des femelles.... "

La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exhaussé... à toi le lapin. "

Le lapin : " Moi je veux un casque de moto..... "

L'ours en regardant le lapin : " t'es vraiment con toi... "

La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exhaussé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème vœu. "

L'ours : " moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles... "

La grenouille : " OK pas de problème....c'est comme si c'était fait.... A toi le lapin "

Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante... "

La grenouille : " Pas de problème...la voilà... "

L'ours en regardant le lapin : " t'es vraiment qu'un abruti toi.... "

La grenouille : " Bon et pour votre dernier vœu.... "

L'ours : " Moi je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi....bien sûr.. "

La grenouille : " ok , c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœu.... "

Le lapin mit son casque monta sur sa moto la démarra violemment et dit en

regardant l'ours.... " lui...je veux qu'il soit pédé...... "

VVVVRRROOOOUUUUUMMMMMM[/fixed]

[fixed]Un petit lapin court tout joyeux dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s’arrête et dit à la girafe :

"Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme . "

La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin.

Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer une ligne de coke. Le lapin s'approche de l’éléphant et lui dit :

"Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme. "

Ni une, ni deux, l’éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt a s'injecter de l’héroïne. Et le lapin

:" Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ca fait du bien. "

Le lion s'approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion. " Pourquoi as-tu fait ca ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider. "

Et le lion répond :

" Ce connard m'oblige toujours a courir comme un tare dans la jungle a chaque fois qu'il prend de l'ecstasy. "[/fixed]

histoire naturel

[fixed]Didier est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et Lui dit:

- Tu as deux choix, ou je te bas à mort ou bien je te sodomise.

Didier choisit la vie.

Après deux semaines de réhabilitation, Didier veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir. On lui tape encore sur l'épaule...Un énorme grizzly lui dit:

- Je pense que tu as fait un erreur. Il lui propose deux choix: ou l'ours le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal. Didier choisit encore la vie...

Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly. Rendu dans le bois, il trouve enfin l'ours qu'il tire. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule...

Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:

-Admet-le, Didier, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse...[/fixed]

:D

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40083,18][nom]Humar a écrit[/nom][citation=40068,43][nom]razorbill a écrit[/nom]Histoires d'animaux.

Moi j'en ai 2 petites

C'est Paf le chien qui traverse une rue. Une voiture passe et Paf le chien.
C'est Fut Fut la girafe dans la jungle. Un hélicoptère passe et Fut Fut la girafe

Je sais elle sont nulles et super connues :cry:

[/citation]shtong-ouille la noix de coco, zzzwip la peau de banane, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement