BlackDrek Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Spider-man 2 en lego http://mediaframe.yahoo.com/launch?lid=wmv-56-p.1277877-129896,wmv-100-p.1277878-129896,wmv-300-p.1277879-129896&c=p3&p=movies&f=1808398861&.mh=min&.skin=movies# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 les deux derniers trucs sont gigantesques [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Trop con le spider man xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [:bzh] C'est énorme! :ouch: J'aimerai bien faire pareil mais j'ai pas assez de lego :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Voila un petit texte sympas qui circule sur le net sur les chaines de lettres qui commence a enervées.... Pour eviter de prendre une page je l'ai up sur mon ftp. les chaines de lettres nous enerves Il est peut etre un petit peu long mais il vaut le coup d'etre lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39836,18][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Voila un petit texte sympas qui circule sur le net sur les chaines de lettres qui commence a enervées.... Pour eviter de prendre une page je l'ai up sur mon ftp. les chaines de lettres nous enerves Il est peut etre un petit peu long mais il vaut le coup d'etre lu [/citation]et bien sur, ce petit message est.... un chaine [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Pas envie de lire ce genre de choses :/ C'est les chaînes les plus faux-culs que je connaisse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 oui c'est la toute l'ironie mais a ne pas prendre pour une chaine ici! ce n'est pas pour la transmettre que je l'ai mise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Ah j'en étais sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Drole mais un peu mauvais gout desfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Histoires d'animaux. Attention : c'est violent. Cachez vos yeux si vous êtes mineurs ou sensibles. La première vous la connaissez peut-être déjà : [fixed]C'est un ours qui poursuit un lapin à la course.... L'ours : "j'vais t’attraper petit salopard de lapin " Le lapin : "va t'faire enculer ours de merde.... " Les deux traversent un champs et là se trouve une grenouille magique.... La grenouille : " stoppez là vous deux.... " Gros freinage du petit salopard de lapin et de l'ours de merde.... La grenouille : " je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 voeux pour chacun...qui commence ? L'ours : " moi moi je suis le plus gros... " La grenouille : " vas-y l'ours...ton premier vœu " L'ours : " moi, je veux que tous les ours de la foret soient des femelles.... " La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exhaussé... à toi le lapin. " Le lapin : " Moi je veux un casque de moto..... " L'ours en regardant le lapin : " t'es vraiment con toi... " La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exhaussé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème vœu. " L'ours : " moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles... " La grenouille : " OK pas de problème....c'est comme si c'était fait.... A toi le lapin " Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante... " La grenouille : " Pas de problème...la voilà... " L'ours en regardant le lapin : " t'es vraiment qu'un abruti toi.... " La grenouille : " Bon et pour votre dernier vœu.... " L'ours : " Moi je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi....bien sûr.. " La grenouille : " ok , c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœu.... " Le lapin mit son casque monta sur sa moto la démarra violemment et dit en regardant l'ours.... " lui...je veux qu'il soit pédé...... " VVVVRRROOOOUUUUUMMMMMM[/fixed] [fixed]Un petit lapin court tout joyeux dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s’arrête et dit à la girafe : "Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme . " La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer une ligne de coke. Le lapin s'approche de l’éléphant et lui dit : "Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme. " Ni une, ni deux, l’éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt a s'injecter de l’héroïne. Et le lapin :" Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ca fait du bien. " Le lion s'approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion. " Pourquoi as-tu fait ca ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider. " Et le lion répond : " Ce connard m'oblige toujours a courir comme un tare dans la jungle a chaque fois qu'il prend de l'ecstasy. "[/fixed] histoire naturel [fixed]Didier est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et Lui dit: - Tu as deux choix, ou je te bas à mort ou bien je te sodomise. Didier choisit la vie. Après deux semaines de réhabilitation, Didier veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir. On lui tape encore sur l'épaule...Un énorme grizzly lui dit: - Je pense que tu as fait un erreur. Il lui propose deux choix: ou l'ours le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal. Didier choisit encore la vie... Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly. Rendu dans le bois, il trouve enfin l'ours qu'il tire. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule... Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit: -Admet-le, Didier, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse...[/fixed] désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Enorme^^ La 1ere a deja ete mise au debut du topic mais les 2 autres sont vraiments genial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=39945,43][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Ah j'en étais sûr [/citation] Y'a même mon pote !!! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Génial Razorbill. J'en connaissais une. PS : Joli avatar Gumbi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40068,43][nom]razorbill a écrit[/nom]Histoires d'animaux. Moi j'en ai 2 petites C'est Paf le chien qui traverse une rue. Une voiture passe et Paf le chien. C'est Fut Fut la girafe dans la jungle. Un hélicoptère passe et Fut Fut la girafe Je sais elle sont nulles et super connues :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40083,18][nom]Humar a écrit[/nom][citation=40068,43][nom]razorbill a écrit[/nom]Histoires d'animaux. Moi j'en ai 2 petites C'est Paf le chien qui traverse une rue. Une voiture passe et Paf le chien. C'est Fut Fut la girafe dans la jungle. Un hélicoptère passe et Fut Fut la girafe Je sais elle sont nulles et super connues :cry: [/citation]shtong-ouille la noix de coco, zzzwip la peau de banane, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Ya aussi aarrgghhhhhh le poisson.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Un nouvel avatar pour schtroumphy: Edith: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Nouvel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40091,43][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Un nouveau avatar pour schtroumphy: http://img42.exs.cx/img42/4963/schtroumphette.gif [/citation] hummmm .... non rien :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Oui, tu as le droit de frapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 moi ça m'a fait sourire :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40124,44][nom]Lowskill a écrit[/nom]moi ça m'a fait sourire :sweat: [/citation]J'avou moi aussi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 désolée je ne dois pas avoir d'humour... cela ne m'a pas fais rire [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40124,44][nom]Lowskill a écrit[/nom]moi ça m'a fait sourire :sweat: [/citation] +1 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés