Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33173,35][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]faute de frappe fpmmmmfmm fmpmpp mpfmmmmffpffmpp fpmppfmffpff mmfmfpmppffp pmfmppfmm mfmpffmppmmffmm .pmf. edith : grillé par un habitant de la banquize ... [/citation] 10 mins à retouver l'url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 sympa la feuille d'impôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33174,35][nom]Eveden a écrit[/nom]http://evekill.free.fr/Fun/ [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 bmp :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 He ben zavez qu'a les mettre en jpg, et les réuploader sur votre ftp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Une secrétaire qui se fait interpeller par son patron, il lui demande: - Mademoiselle, je vous propose une augmentation. Le principe est simple : je jette 500 euros par terre et si vous les ramassez avant que je vous aie fait quoi que ce soit, ils sont pour vous. La jeune fille demande à réfléchir afin d'en parler à son mari. Une fois chez elle, elle explique la situation à son mari. Visiblement intéressée, il lui dit : - Essayons ici pour voir et, si ça marche, tu te feras du pognon. Alors il prend un billet de 500 euros, le jette par terre et, avant qu'il ait pu enlever sa ceinture, sa femme a ramassé le billet. Il recommence et cette fois-ci, il n'a même pas le temps d'ouvrir sa braguette. Il lui dit : - C'est bon, t'acceptes ce que ton patron te propose, et on aura du pognon. Le soir, il revient prendre sa femme et là , horreur ! Elle est toute décoiffée et marche comme un cow-boy. Affolé, le mari lui demande : - Ben qu'est-ce qui t'arrive ? Sa femme lui répond alors : - Mon patron m'a appelée et il a jeté 500 euros à par terre. Le mari : - Et t'as pas réussi comme hier ? Sa femme : - Tu crois que c'est facile avec des pièces d'1 euro !!! désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [:bzh] [:bzh] [:bzh] [:bzh] [:bzh] [:bzh] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 12 smileys d'affillé [:666] And the winner is..... Le pinpin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 too easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 j'ai mis du temps à comprendre :/ mais vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 oh yeah, it was fingers in the nose dude! :sol: [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Mouahahahahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 sympa ta blague razorbill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Pourquoi quand le supadmin sort une vieille blague, tout le monde rigole ? :??: ...hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33594,36][nom]Simcamb a écrit[/nom]Pourquoi quand le supadmin sort une vieille blague, tout le monde rigole ? :??: ...hum... [/citation] ça s'appelle le leche-cul, ça marche tres bien jte promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 beh non j'apprécie quelque chose je le dis j'apprécie pas ben je le dis aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Nikita n'est pas venu depuis la creation de ce topic il me semble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 hey le ptitmoine, tu nous cacherais pas des choses ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 je pense pour le bien de tous qu'on va pas trop parler de ca et qu'on va s'en retourner vers nos blagues et autres conneries du net Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque, et se retrouve à l'hôpital. Sur la table d'opération, proche de la mort, elle vit une expérience. Elle voit Dieu et lui demande: "Mon heure est-elle arrivée?" Dieu lui répond: "Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours." À son réveil, elle décide de demeurer à l'hôpital, de se faire remonter le visage, faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres, faire refaire les seins et tout le reste. Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine. Après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse la rue, et se fait frapper par un camion. Arrivée au ciel devant Dieu, elle lui demande : "Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus! Pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion?" Et Dieu répond: "oh putain ! Je ne t'ai pas reconnue !!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés