[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

il y a un avion qui va s'ecraser. a son bord il y a 5 personnes, mais que 4 parachutes...

*la premiere personne est mikael Jordan. " je suis le meilleur jouer de la NBA, mon equipe a besoin de moi" ==>il prend un parachute et il saute

*la deuxieme personne est Hillary Clinton. " je suis la femme la plus celebre des etats unis,mon peuple de veux pas que je meurt" ==>elle prends un parachute et elle saute

*le troisieme est G.W.Bush. "je suis le president des Etats unis, la nation la plus puissante du monde. je suis aussi l'homme le plus intelligent du monde, le Monde a besoin de moi" ==>il prend un parachute et il saute

puis il ne reste que 2 personnes : le pape et un ecolier

*le pape regarde l'enfant et lui dit "je suis trop vieux pour vivre, tient en tant que bon catholique je te laisse mon parachute et saute"

*le petit ecolier regarde alors le pape et lui dit "pas la peine de vous sacrifier monsieur, il reste encore 2 parachutes : le president le plus intelligent de monde a pris mon cartable..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32071,33][nom]Eveden a écrit[/nom]A propos de gratte-ciel, c'est une nana qui entre dans le bar d'un gratte-ciel, et y a un mec qui boit une bière peinard, la nana s'approche du comptoir, et l'interpelle:[...]

-Putain Superman t'es vraiment con quand t'es bourré.

Ok, moi aussi je vais prendre une bière magique et sauter ..

[/citation]

Tros connu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32584,33][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

Tros connu :non:

[/citation]bon, t'arrête un peu ?

s'il fallait sortir des vannes que personne ne connait je sais pas si y'aurait beaucoup de monde qui participerait

alors laisse un peu ; si tu connais, ouais, super, chuis trop content, tout ce que t'aura gagné c'est un post qui sert à rien.

Si tu la connais, bah temps pis, t'y rigolera peut-être pas...

alors merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32584,33][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Tros connu :non:

[/citation]

Ok petit malin, tu nous sors des blagues pas connues ou alors tu la ramène pas.

Entre nous qu'est-ce que j'en ai a secouer que ma blague soit connue ou pas ?

De 1 elle s'inscrivait dans un contexte, de 2 si y en a qui connaissent pas ou que ca fait marrer, c'est ca l'important.

Edit: désolé, j'avais pas vu la page d'après. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement