[Topic Clips]~Les clips musicaux~


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

[citation=77831,80,7][nom]ak2spawn a écrit[/nom]J'ai remarqu[g]ez[/g] que les internautes ador[g]ez[/g] tous ce qui est rock, gothique et autre ( en plus grande partie )[/citation]

Non mais c'est pas vrai bordel...

Soignez votre façon d'écrire quoi c'est honteux là, tout le monde connait le participe passé et l'imparfait de l'indicatif faut pas abuser quoi !

Sinon le clip de Bloodhoundgang - Bad Touch est excellent !

Tourné à Paris, bien fun, les mecs sont déguisés en macaques et se prennent pas au sérieux, c'est assez frais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens...E-ROTIC ça a combien d'années ce truc ? J'me souviens avoir entendu fred come to bed en 95 environ...J'ose même pas imaginer à quoi ressemblent les clips ^^

Sinon bah j'ai pas de clip qui m'aie énormément marqué...enfin rien qui vient comme ça...J'aimais bien celui de Jamiroquai quand tout glissait sur le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=77831,80,7][nom]ak2spawn a écrit[/nom]J'ai remarquez que les internautes adorez tous ce qui est rock, gothique et autre ( en plus grande partie )[/citation]

faut voir ce que tu apelles le "gothique"...

oui, parce que niveau musical c'est assez vaste :

Rock (New wave, cold wave, batcaveet gothic, bien sur), Metal (goth), Electro sont les principaux courants du mouvement...

sinon, les derniers clips que j'ai regardé :

Stratovarius - Black Diamond (images live + musique CD)

The Vision Bleak - Wolfmoon (Horror Metal, ou melange de doom, sympho, et goth influencé par les films d'horreurs du debut du vingtieme)

Nightwish - Wish I Had An Angel

Oomph! feat L'Ame Immortelle - Brennende Liebe (inspiré par Frankenstein)

Leaves' Eyes - Into Your Light ([:666])

Cradle Of Filth - Nymphetamine (avec Liv Kristine)

Epica - Feint (Gothique à fond, regardez-le vous comprendrez)

Epica - The Fantom Agony

Lordi - Blood Red Sandman (heavy melodique suedois inspiré par les films d'horreurs, le groupe masque européen le plus connu après Stringnot)

Xandria - Ravenheart

le mot de la fin : vive mumule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=77851,80,14][nom]Arcanos a écrit[/nom]Tiens...E-ROTIC ça a combien d'années ce truc ? [g]J'me souviens avoir entendu fred come to bed en 95 environ[/g]...J'ose même pas imaginer à quoi ressemblent les clips ^^

Sinon bah j'ai pas de clip qui m'aie énormément marqué...enfin rien qui vient comme ça...J'aimais bien celui de Jamiroquai quand tout glissait sur le sol.[/citation]

c'est pas de E-Rotic ca ... Si? :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement