[Topic Games]~Les jeux du net~


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dites chui bloquée dans le jeu ou faut passer la piece suivante a chaque fois, chui dans une piece ou y'a un lazer, j'ai ralumé le feu, j'ai reparé le systeme de secu mais je sais plus quoi faire maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je l'ai passée cette piece

je crois qu'il faut couper tout ce qui consomme de l'electricité, mettre la piece triangulaire (obtenue sur le systeme de fermeture de la porte) sous le laser (bcp plus puissant maintenant) pour la découper

Ensuite faut replacer les morceaux sur le systeme de bloquage de la porte de maniere à laisser un espace pour le verrou (puzzle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ce soir je suis tout émoustillé:

mon cousin me fera sans doute tâter sa Harley un de ces quatre !!!!

95 chevaux DIN pour 260kg...moteur customisé et tout et tout :sol:

Il grille les japonaises avec aux feux rouges...

Il l'a démarrée devant moi today, c'est monstrueux ce bicylindre de 1,3L xD

J'en ai l'empire romain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, coquille dans mon post, rectifié.

Il m'a dit qu'il ne pouvait rivaliser avec les cylindrées japonaises supérieures à 600cm3...

J'arrive pas à trouver son modèle sur le net, j'ai pas le nom en tête. Elle fait très sport comparé aux monstres patauds que je vois sur les différents sites :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8399,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]En effet, coquille dans mon post, rectifié.

Il m'a dit qu'il ne pouvait rivaliser avec les cylindrées japonaises supérieures à 600cm3...

J'arrive pas à trouver son modèle sur le net, j'ai pas le nom en tête. Elle fait très sport comparé aux monstres patauds que je vois sur les différents sites :/

[/citation]

T'as le choix, Yamaha Fazer 600, Suzuki SV650S, Kawazai ZX6 600RR, Honda CBR 600, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement