ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 oui j'avais un doute désolé je le ferais plus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 c'est dans le dictionnaire ps : tu es tout excusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 moi mon pseu... c'est au cours d'une soirée, je ne buvais pas, je ne fumais pas et jétais célibataire..... ( :cry: ) un mec a alors sorti que j'étais un "ptit moine" depuis j'ai gardé le pseu et je l'ai contracté en dPm il y a un peu plus de deux ans... MAIS CE PUTAIN DE FORUM VEUX QU'ON AIT 5 CARACTERES MINIMUM donc j'ai repris DaPtitMoine... ensuite, je pense que le fait de m'appeler Stéphan (mon prénom) ou dPm dépend de ce dont on veut me parler... et des gens qui me parlent... dPm pour certain ça reste dans la déconnade, et pour d'autre ça s'étend jusqu'à la vie de tous les jours... (oui je me rappelle d'Ls gueulant "dPmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm" pour m'appeler ^^) mais dès qu'on veut arrêter de déconner, ça redevient surtout Stéphan... voilà..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 [citation=3224,6][nom]daptitmoine a écrit[/nom] MAIS CE PUTAIN DE FORUM VEUX QU'ON AIT 5 CARACTERES MINIMUM [/citation]On est plusieurs à être limité par ça... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 on sait que tu es limité GdB :heink: Sinon dPm: inscription site = inscription forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 fallait mettre comme moi! dPmxD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 je pourrai meme pas mettre LsxD :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 [citation=3292,14][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]on sait que tu es limité GdB :heink: [/citation] Joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 c'est relou pour le LsxD ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 Aileaisse[g]h[/g]icssedé ?? [:edith] I forgot the ache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 ^^ j'y ai pensé en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 [citation=3329,15][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]^^ j'y ai pensé en plus [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 mais t'aurais du ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Mon pseudo vient du fait que j'habite à côté de Lyon et que j'aime cette. Ca veut pas que j'suis pour l'OL, j'aime pas le foot ! c'est que du fric... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=7082,15][nom]Super69 a écrit[/nom] j'aime pas le foot ! c'est que du fric... [/citation] [:xp1700] twa je t'ème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=1717,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Un topic similaire a déjà été posté sur le forum seconde génération [/citation] sur le première génération aussi je crois... pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire du mien, et bah comptez pas sur moi pour vous le rappeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=3224,14][nom]daptitmoine a écrit[/nom]moi mon pseu... c'est au cours d'une soirée, je ne buvais pas, je ne fumais pas et jétais célibataire..... ( :cry: ) un mec a alors sorti que j'étais un "ptit moine" depuis j'ai gardé le pseu et je l'ai contracté en dPm il y a un peu plus de deux ans... MAIS CE PUTAIN DE FORUM VEUX QU'ON AIT 5 CARACTERES MINIMUM donc j'ai repris DaPtitMoine... ensuite, je pense que le fait de m'appeler Stéphan (mon prénom) ou dPm dépend de ce dont on veut me parler... et des gens qui me parlent... dPm pour certain ça reste dans la déconnade, et pour d'autre ça s'étend jusqu'à la vie de tous les jours... (oui je me rappelle d'Ls gueulant "dPmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm" pour m'appeler ^^) mais dès qu'on veut arrêter de déconner, ça redevient surtout Stéphan... voilà..... [/citation] De rien [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 en fait.. j'ai vu un peu après avoir posté...... mais je me suis tut espérant que ça passe inaperçu.... Merci Mota de m'avoir grillé devant tout le monde.... anthrax+enveloppe+adresse de mota bon je passe à la poste moi......... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 dPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Mon pseudo y vient de nulle part, comme moi, d'ailleurs où suis-je ? Qui êtes vous ? Pourquoi y me regarde méchament le mec en noir avec une gueule d'hémoroïdes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 roooh comment tu parles de Lowskill !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 De qui ? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=7149,15][nom]Eveden a écrit[/nom]Mon pseudo y vient de nulle part, comme moi, d'ailleurs où suis-je ? Qui êtes vous ? Pourquoi y me regarde méchament le mec en noir avec une gueule d'[g]hémoroïdes[/g] ? [/citation] Aïe aïe aïe aïe aïe .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 [citation=7149,6][nom]Eveden a écrit[/nom]Mon pseudo y vient de nulle part, comme moi, d'ailleurs où suis-je ? Qui êtes vous ? Pourquoi y me regarde méchament le mec en noir avec une gueule d'hémoroïdes ? [/citation] t'as vraiment la chance d'avoir un avatar de cette qualité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés