Stargate TC : le 28 mars !


BenHur

Messages recommandés

caliskin_v6logo.gif

Le mod francophone StargateTC vient de l'annoncer :

la bêta 1 du mod sera disponible le dimanche 28 mars

La version multijoueur vous permettra d'incarner les héros comme dans la série.

Le solo sera disponible pour plus tard.

Vossey.com sera partenaire de cette sortie et vous proposera, en plus de miroirs publics, un serveur de jeu dès la sortie du mod.

Rendez-vous sur le site officiel pour plus d'informations et des jolis screenshots

Vossey.com sera partenaire de cette sortie et vous proposera notamment un serveur de jeu dès la sortie du mod.

Rendez-vous sur le site officiel pour plus d'informations et des jolies screenshots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! pour une fois qu'un mod francais voi le jour! en plus j'aime bien stargate

Le site est en français et la communauté est principalement francophone, mais il y a aussi une communauté anglaise et une toute petite partie allemande ...

En ce qui concerne la team de développement, principalement française là aussi, mais notre codeur principal est australien, la plupart des modélleurs anglais, le Webmaster est belge, le Gate Builder est américain et un Beta Testeur est Québecquois ^^

Et sincèrement, à mon avis vous ne serez pas déçu par les très nombreuses nouveautés, et l'esprit Stargate toujours présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque sur la demo qui etait franchment pas terrible du tout. Bonne chance

Les remarques applicables pour le multi seront en effet corrigées.

j'aime bien stargate j espere ne pas etre dessu du jeu ...

je n'est pas ete dessu de la demo j'espere que le reste est pareil voir mieu

Si t'as pas été déçu de la démo tu seras pas déçu de la Béta 1 !

Nouvelles armes, nouvelles maps (point faible de la demo), nouveau code et HUD etc ... !!!

Et quelques détails comme l'effet de désintégration des corps au troisième coup de Zat, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stargate TC, c'est la série dans laquelle une genre d'armée du futur dois se battre contre des cochonneries de parasites qui court full vite? Si c'est ca bah vous avez un joueur de plus... pis si c'est pas sa ben je vais le tester pareil lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=284,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]pour un fan commme moi super ! vivement le 28 sinon vous savez pas quand reprend la série ?( saison 7 )

[/citation]

elle est presque fini (7*18) au states donc ca devrai pas tarder a arriver sur les ecrans francais tse

En tout cas je peux te dire que la saison 7 elle dechire toute les autres saison!! ya du rebondissement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.