Chrisoflamme Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=75882,400,25][nom]Nautilus a écrit[/nom]J'espere que t'as enchainé sur les autres; genre :contes et légendes inachevées ou le silmarillion [/citation] non, j'avais que le SDA sous la main, et j'avais tenté de lire Bilbo le hobbit 2 ans avant mais j'était apparement un peu jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=75882,400,25][nom]Nautilus a écrit[/nom]J'espere que t'as enchainé sur les autres; genre :contes et légendes inachevées ou le silmarillion [/citation] toute façon les contes et légendes c'est pas la peine de les lire tant que t'as pas lu le Silmarillion [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=75883,400,26][nom]beax2 a écrit[/nom]y a qu'un seul bouquin que j'ai lu, c'est harry potter[/citation]C'est con de se limiter à ça (note : vous n'avez rien vu concernant mon quote raté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 Si mais on dira rien, promit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 bah harry potter c'est tres bien commes bouquins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=75938,400,31][nom]Gotika a écrit[/nom]bah harry potter c'est tres bien commes bouqins[/citation] Ouai mais c'est pas ça (malheureusement) qui te fait devenir une bête en culture générale et qui satisfera tes examinateurs au concours (malheureusement bis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 nan mais on peut quand même lire pour le plasir ce qu'on veut nan ??? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 C'est parce que j'ai pas quoté la bonne personne ^^ Je voulais quoter : "y a qu'un seul bouquin que j'ai lu, c'est harry potter" mais j'ai pas fais gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 bah ça, la culture générale, c'est pas forcément la lecture de Voltaire ou autre... c'est "l'ouverture d'esprit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 Tiens, bin la dernière fois que j'ai voulu faire comprendre à mon prof de français qu'avoir lu "Bilbon le hobbit" à la place du "Horla" c'était pour mon "ouverture d'esprit" parce qu'avoir lu le Tartuffe de Molière m'avait suffit, il m'a quand même foutu mon 0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 oui mais t'es au lycée, et moi en 1ere année d'école d'ingénieur... c'est pas la même formation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 harry potter j'aime bien perso, cette serie a une image de truc pour gamin mais les derniers en date sont beaucoup plus mûre que les deux premiers (que je n'avais pas trouvé specialement special comparé aux suivant qui font partie de mes livres prefere). [:edith] Le horla je me rappelle l'avoir lu l'année derniere, il est pas mal ce livre, court, pas saoulant; moi j'ai bien aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 le dernier bouqun que j'ai lu, c'est l'empire des loups de Grangé Femme d'un haut fonctionnaire parisien, Anna souffre d'amnésie, d'hallucinations terrifiantes. Une psychiatre lui révèle alors qu'elle a subi une opération de chirurgie esthétique importante. Quand, où, pourquoi, de cela Anna ne se souvient pas... Dans le Xe arrondissement de Paris, deux policiers chargés d'élucider les meurtres de trois Turques qui travaillaient dans des ateliers clandestins. Leur piste va croiser celle d'Anna qui petit à petit retrouve son passé dans les lambeaux de sa mémoire. un bon bouquin sinon, maitenant ça me dirais bien de lire Anne Rice Ou Bram Stoker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Je te conseille Bram Stoker alors Je préfère Dracula aux petits vampires de pacotille d'Anne Rice (ma soeur me tuerait D:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 je viens de commencer "Et vos enfants ne sauront ni lire ni compter" de Le Bris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Le dernier Werber est assez trippant, pas forcément tres bon mais pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Hier soir, je suis allé voire la piece de theatre "Nos amis, les Humains" de Bernard Werber avec comme acteur celui qui joue Izidor dans la "Reine de Nacre" (le court metrage de Weber) et je vous conseille vraiment d'aller voir cette piece qui est tout bonnement genial. Elle se passe dans un pti theatre parisien, 'Comedie Bastille' qui se situe le 18 rue Nicolas Appert (l'inventeur des boites de conserverss alimentaire), de plus c'est 10€ pour tous ceux qui ont moins de 26 ans sur presentation de leur carte d'identité. La piece dure 1H30 et on voit vraiment pas le temps passé, on reste captivé du debut jusqu'a la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76022,400,39][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]le dernier bouqun que j'ai lu, c'est l'empire des loups de Grangé Femme d'un haut fonctionnaire parisien, Anna souffre d'amnésie, d'hallucinations terrifiantes. Une psychiatre lui révèle alors qu'elle a subi une opération de chirurgie esthétique importante. Quand, où, pourquoi, de cela Anna ne se souvient pas... Dans le Xe arrondissement de Paris, deux policiers chargés d'élucider les meurtres de trois Turques qui travaillaient dans des ateliers clandestins. Leur piste va croiser celle d'Anna qui petit à petit retrouve son passé dans les lambeaux de sa mémoire. http://priceminister.speedera.net/img.priceminister.com/cover/1081272 un bon bouquin sinon, maitenant ça me dirais bien de lire Anne Rice Ou Bram Stoker [/citation] très bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 qui sait quand sort le trone de fer 10 :cry: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 dernier bouquin lu : les 3 tomes de Sally Lockhart par Pullman, celui qui a fait "A la croisée des mondes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=76999,440,5][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]qui sait quand sort le trone de fer 10 :cry: ?[/citation] j'ai trouvé ce cycle chiant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77148,440,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai trouvé ce cycle chiant..[/citation] pas mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77134,440,6][nom]xasalja a écrit[/nom]dernier bouquin lu : les 3 tomes de Sally Lockhart par Pullman, celui qui a fait "A la croisée des mondes"[/citation] J'ai bien aimé ce truc assez sympatoche. En train de re^n taper le our des fourmis. Me ferai bladerunner apres ptet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Moi je lis harry potter 4 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77383,440,10][nom]mota a écrit[/nom]Moi je lis harry potter 4 :sweat:[/citation] N'ai pas honte il est excelent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés