[Topic Bouquins] ~Vos Bouquins préférés~


Manneke

Messages recommandés

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...

A l'Ouest Rien de Nouveau de Erich Maria Remarque .. Un exellent livre qui raconte la vie d'un jeune soldat au front pendant la guerre de 1914 .Remarque a utilisé un languge familié afin de mieux décrire la rélité de cette guerre .. bla bla bla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16640,5][nom]Fast4 a écrit[/nom]A l'Ouest Rien de Nouveau de Erich Maria Remarque .. Un exellent livre qui raconte la vie d'un jeune soldat au front pendant la guerre de 1914 .Remarque a utilisé un languge familié afin de mieux décrire la rélité de cette guerre .. bla bla bla

[/citation]

Je l'ai dévoré lui :)

Sinon en manga, on m'a passé les 4 premiers Enfer et Paradis bah c'est bien trippant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté "l'Empire des anges" de Werber, la suite des Thanatonautes...

Je viens tout juste de le commencer (le bouquin reprend avec le crash de l'avion sur le thanatodrome :P), donc on verra bien si ça valait le coup d'écrire une suite qui risque de gacher la fin des thanatonautes ("Après la mort, il y a...")

ps : J'ai vu aussi que le tome 3 était en préparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18968,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai trouvé l'Encyclopédie du savoir relatif et absolu... Quelqu'un pourrait me confirmer que l'entiereté de ce livre est véridique, parce que certaines informations sembles plus relever de la légende, voire de l'invention...

[/citation]

Sois plus précis stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je demande simplement si tous les articles de l'ESRA sont véritables, et ne sont pas des petite légendes ou des inventions de l'auteur...

Certaines histoires sont très belles mais je me questionne sur leur véracité (Hop, un exemple : j'ouvre au hasard, et je tombe sur "Papillon" à la page 161, c'est très beau mais est-ce vrai ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement