mota Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2004 [:rofleuh] Ah whé ça me tente bien Je boost ma weenie (skullclcamp :love:) et une fois qu'elle ne me satisfera plus je passerais en contrôle w/b. Ou peut-être en darck weenie [:l0wskill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2004 Le truc énorme avec skullclamp c'est que tu fais crever tes gobs, tu pioches et tu fais bidding, avec warchief, pelleteur et les autres c'est de la dynamite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2004 Euh moins vite je suis pas trop là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2004 Bidding : les joueurs choissisent un type de créaturee, ils renvoient les créatures de ce type de leur cimetierre en jeu warchief : tous les gob ont la celerité pelleteur : +2/+0 pour tous les potes qui attaque avec lui en gros imagine ça avec un graveyard rempli de gobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2004 Bah warchief et pelleteur il a ça mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2004 Bien utilisé c'est le meilleur deck du moment en type 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 ^ || ils sont a fond d'dans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 personnellement j'y connais rien au magique et ca ne m'a jamais vraiment attiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 moi j'adore mais j'y ai plus joué depuis des lustres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=5223,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]^ || ils sont a fond d'dans [/citation] J ai fait 30eme au dernier CR et puis magic c'est une science Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Plus compliqué que les maths :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Excellents les montages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Ben disons que il y a quand même une légère stratégie à avoir, saoivr quoi faire à quel moment en jouant et en faisant son jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=5323,5][nom]Eveden a écrit[/nom]Excellents les montages ! [/citation] C'est pas des montages c'est des créations :cry:[citation=5325,5][nom]kabut0 a écrit[/nom]Ben disons que il y a quand même une légère stratégie à avoir, saoivr quoi faire à quel moment en jouant et en faisant son jeu [/citation] De plus assez rapidemment car l'arrivage de données (en l'occurence la main) se fait sur un laps de temps assez court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Heu c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Bah t'as beaucoup moins de temps pour établir ta stratégie que pour résoudre un problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Si tu prends trop ton temps ça s'appelle du stall :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Wesh, guennafanaguaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=5334,2][nom]mota a écrit[/nom] C'est pas des montages c'est des créations :cry: [/citation] Les créations [g]aussi[/g]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 [citation=5214,2][nom]eLd a écrit[/nom]Bidding : les joueurs choissisent un type de créaturee, ils renvoient les créatures de ce type de leur cimetierre en jeu[/citation] euh, c'est quelle extension, cette carte de fou ? c'est sûr que dans mon gob, ça pourrait le faire: je joue 4 grenades gobelines, 4 Pure inconsciences, des lugeurs, des incinérateurs, donc j'ai vite des gobs au cimetierre... [citation=5164,2][nom]mota a écrit[/nom]Skullclamp je la joue avec mon weenie (pas très très costaud mais mignion quand même), j'ai prit la tête à mon pote tout à l'heure avec son deck gobelin, lui ait foutu une arrestation sur recruteur gobelin et comme j'avais beaucoup de terrains je lui décedait tous ses larbins, allez hop, j'me piochait4 à 6 cartes par tour, en plus de la phase de pioche [:666] [/citation] gné ? Skullclamp, c'est bien un équipement ? tu ne peus équiper que [g]tes propres[/g] créatures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 C'est clair. Bidding ça vient de carnage (onslaught en vo) Et t'as raison sur les équipements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 Bidding ça doit être noir, vu l'effet ? t'as pas une image de la carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 Evidemment c'est noir :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 chais pas, un gobo en noir c'est plus un gobo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés