smatcher Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Blizzard fais des bons jeux (diablo2 mais j'aime pas warcraft), valve a hl et bientot hl² (c'est pas rien), electronic arts et ubisoft ils sont bien aussi dur dur de choisir [:edith] etrange seulement 2 votes pour valve alors que vossey est le forum de half-life :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Konami, ca veut dire petite vague en japonais. C'est dingue, non ? Les gens de Worms, c'est pô la Team17 qui l'a fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2372,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Konami, ca veut dire petite vague en japonais. C'est dingue, non ? Les gens de Worms, c'est pô la Team17 qui l'a fait ? [/citation] si si enfin sur ps1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 tout les worms sont de la team 17 (en tout cas il me semble ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 voui, tous les Worms sont de la team 17, même sur PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2668,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]voui, tous les Worms sont de la team 17, même sur PC... [/citation] je dirais plutot l'inverse par respect pour worms 1 sur 486.. voui, tous les Worms sont de la team 17, meme sur console.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2696,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom] je dirais plutot l'inverse par respect pour worms 1 sur 486.. [/citation] je m'adapte, faut parler djeun maintenant... [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 bon je vois que je suis le seul a avoir voter pour activision (et oui je me balance le vote c'est moi) en fait je m'explique c'est pcq j'avait la 64 et le jeu qui m'a fait tripper le plus dans ma vie c'est vigilante 8 second offence!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 C'est quoi comme jeu type de jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 c'est a moi de tu parle gdb? je vais supposer que oui, en gros c'est space comme jeu, en gros t'est en bagnole dans une aréne ou tu peux tout casser tu peux ramasser des armes et faut bousiller les autres gars comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 J'préfere interstate 82 :sweat: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000543_test.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopheous Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2783,3][nom]krobendallas a écrit[/nom]bon je vois que je suis le seul a avoir voter pour activision (et oui je me balance le vote c'est moi) en fait je m'explique c'est pcq j'avait la 64 et le jeu qui m'a fait tripper le plus dans ma vie c'est vigilante 8 second offence!! [/citation] tout dans le finesse quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 effectivement c'est la finesse a l'etat pure ce jeu!! enfin chui trop fan, y'a la musique aussi qui me fait tripper c'est la classe!! d'ailleur si vs avez des adresses de site ou je pourrait chopper le rom de v8 second offence (nb je sais pas si j'ai bien le droit de demander ça ici mais je suis dans la legalité vu que j'ai le jeu sur 64 j'ai donc acheté la liscence et tt et tt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 Pour te répondre en toute légalité, je vais te passer un lien tout ce qu'il y a de plus légale et après c'est à toi de chercher (vas dans liens ^^) : http://www.emulation64.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 je te dis donc legalement merci mota, je vais chercher un peu (en fait en ce moment je tripp sur mes ancien jeux 64 mais comme j'ai la flemme de ressortir la console du placard et de skwater la télé bah je cherche mes roms=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2807,3][nom]mota a écrit[/nom]J'préfere interstate 82 :sweat: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000543_test.htm [/citation] berk, une grosse bouse ratée.. interstate 76, ça cétait un bon jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 pour les inculte du jeux video ancien c'est quoi interstate? (je suppose un truc du genre jeu de bagnole agressif) mais plus de precision (genre editeur, contexte historique et tout) ne serait pas supperflus (pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001153.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 a regarder vite fait interstate ressemble beaucoup a vigilante 8!! je vien de dll le rom chui trop deçu ça ram a mort, mais j'ai peu entenre la tite zic qui me faisait le plus tripper 'convoy country' franchement je me demande si c'est pas ce que je preferait dans ce jeu, la zic qui tue et le style 1978 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 vigilante y'a rien de plus bourrin comme jeu de caisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 Destruction derbi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 destruction derbi c'est lucky luck au pays des bisounours a coté de vigilante 8!! vigilante 8 t'a des armes de destruction massive!! sinon apres reflexion j'aurai du voter pour autre, en fait mon editeur préféré c'est running with sissors (voui je joue a des jeux de bourrins j'avoue mais j'aime ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 il y avait un jeu de voiture bien bourrin: Carmaggedon :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Microprose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 y'a plus trop de votes, allez les gens votez (que je sois pas le seul chez activision=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés