Quel est votre compagnie de jeux vidéos préférées?

Messages recommandés

• Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

mort de rire pour les grand turismo! oui c'est des bon jeux aussi, mais moins dans l'espris bourrin brutas!!

Posté(e)

[citation=3107,7][nom]krobendallas a écrit[/nom]mort de rire pour les grand turismo! oui c'est des bon jeux aussi, mais moins dans l'espris bourrin brutas!!

[/citation]

Euh grand turismo le slogan c'est quand même "real driving simulation" et à mon goût ce n'est pas pour faire plaisir aux mouettes bailges.

Posté(e)

[citation=3234,8][nom]kabut0 a écrit[/nom]Silent hill, metal gear, et d'autres :love:

[/citation]

iss (pes), track and field ...

La liste est encore longue tellement une majorité de jeux konami est de bonne qualité .

Posté(e)

[citation=3533,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]metal gear j'ai du le finir 50 fois ce jeu tellement il est bien xD

par contre pas de ps2 pour jouer au 2 :sweat:

[/citation]

exactement pareil :sweat:

J'aimerais tellement avoir le 2. mais sans manette et sans lecteur de dvd pour l'installer ...

Posté(e)

[citation=3533,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]metal gear j'ai du le finir 50 fois ce jeu tellement il est bien xD

par contre pas de ps2 pour jouer au 2 :sweat:

[/citation]Moi aussi mais je n'ai jamais réussis à résister à la torture... Et pour le deux il est pour moi moins bien que le un :/

Posté(e)

oula erreur dans mon precedent post mais tout le monde avait compris que je voulais mettre [:rofleuh]

Posté(e)

Disons que le 2 a une démarche moins académique que les autres au niveau philosophique et tout ça.

On préfére en général un Sam Fisher qui se pose pas trop de question :o