P D T Inside |3.. heu.. 4eme Generation|


Darth le vioc

Messages recommandés

:heink: heu... je viens de cliquer sur répondre et déja deux réponses... désolé mais j'ai pu la même vivacité d'esprit une chtite photo de l'ainé pour vous montrer que je suis pas un mauvais paire! :whistle:

PAR la je voulais mettre la photo ici directement mais bilbonus plus que jamais j'y arrive pas et maintenant c'est 4 réponses... je sais faut suivre!

:sol: La montagne ca vous gagne...[/quotemsg]

salaud y'a meme de la neige dans ton pays de con..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:hello: coucou

Bon à 01h30 ce matin, j'ai compris pour quoi j'arrivais pas à inserer l'image... :heink: c'est que c'était pas une image que j'ai voulu mettre.

Pour les sourcils, c'est normal ca s'appelle adaptation naturelle, comme pour les pieds mon fils maintenant a des pieds de la longueur de snowbalde et moi de la longueur d'un wedze!

Ma femme a pris plutot le partie de faire pousser ces pieds en raquette a neige... donc gare aux coup de pieds dans le fessier! (moi je crains plus rien, j'ai pris option manchot : je suis gras des fesses... avec la peau épaisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: coucou

Bon à 01h30 ce matin, j'ai compris pour quoi j'arrivais pas à inserer l'image... :heink: c'est que c'était pas une image que j'ai voulu mettre.

Pour les sourcils, c'est normal ca s'appelle adaptation naturelle, comme pour les pieds mon fils maintenant a des pieds de la longueur de snowbalde et moi de la longueur d'un wedze!

Ma femme a pris plutot le partie de faire pousser ces pieds en raquette a neige... donc gare aux coup de pieds dans le fessier! (moi je crains plus rien, j'ai pris option manchot : je suis gras des fesses... avec la peau épaisse)[/quotemsg]

'tain je pensais pas que la dioxine vers chambé ça faisait des mutations aussi rapide..

Va falloir y faire un tour j'espere trouver un moyen de chier en continu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement