Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 :heink: heu... je viens de cliquer sur répondre et déja deux réponses... désolé mais j'ai pu la même vivacité d'esprit une chtite photo de l'ainé pour vous montrer que je suis pas un mauvais paire! :whistle:PAR la je voulais mettre la photo ici directement mais bilbonus plus que jamais j'y arrive pas et maintenant c'est 4 réponses... je sais faut suivre! :sol: La montagne ca vous gagne...[/quotemsg] salaud y'a meme de la neige dans ton pays de con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 ouazi meme qu'elle a tenu jusqu'à 11h... photo prise à 10h... ptin c'est désesperant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 tin les PdT reviennent :sweat: Salut Bilbon :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 :hello: coucou Bon à 01h30 ce matin, j'ai compris pour quoi j'arrivais pas à inserer l'image... :heink: c'est que c'était pas une image que j'ai voulu mettre. Pour les sourcils, c'est normal ca s'appelle adaptation naturelle, comme pour les pieds mon fils maintenant a des pieds de la longueur de snowbalde et moi de la longueur d'un wedze! Ma femme a pris plutot le partie de faire pousser ces pieds en raquette a neige... donc gare aux coup de pieds dans le fessier! (moi je crains plus rien, j'ai pris option manchot : je suis gras des fesses... avec la peau épaisse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut Bilbon, bon retour chez les fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut vieux schnok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 :hello: coucouBon à 01h30 ce matin, j'ai compris pour quoi j'arrivais pas à inserer l'image... :heink: c'est que c'était pas une image que j'ai voulu mettre. Pour les sourcils, c'est normal ca s'appelle adaptation naturelle, comme pour les pieds mon fils maintenant a des pieds de la longueur de snowbalde et moi de la longueur d'un wedze! Ma femme a pris plutot le partie de faire pousser ces pieds en raquette a neige... donc gare aux coup de pieds dans le fessier! (moi je crains plus rien, j'ai pris option manchot : je suis gras des fesses... avec la peau épaisse)[/quotemsg] 'tain je pensais pas que la dioxine vers chambé ça faisait des mutations aussi rapide.. Va falloir y faire un tour j'espere trouver un moyen de chier en continu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 jcroyais que le dernier instestin qu'on t'avais greffé avec les restes de manneke suffisait amplement à remplir son office :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Manneke était poussiere alors pas trop pratique d'en faire un colon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 jcroyais que le dernier instestin qu'on t'avais greffé avec les restes de manneke suffisait amplement à remplir son office :ack:[/quotemsg]Orifice [:sayotuke:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Orifice [:sayotuke:1][/quotemsg]Commence pas a jouer avec les mots sinon on va ressortir Bruno de la boite aux horreurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Meme pas chiche cap' edit: Dans ta face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 problème de constipation? Je connais bien un moyen avec le tonfa... Depuis que j'ai le bizutage, j'ai jamais eu de problème... Juste des ptites douleurs psychosomatique quand j'y pense mais le doc a dit que ca passerait avec le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 problème de constipation? Je connais bien un moyen avec le tonfa... Depuis que j'ai le bizutage, j'ai jamais eu de problème... Juste des ptites douleurs psychosomatique quand j'y pense mais le doc a dit que ca passerait avec le temps...[/quotemsg]toujours le symbole de la matraque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Non la le docteur a parlé plutôt du syndrome de la matraque avec un effet vasodilateur sur une surface restreinte de muqueuse interne .... enfin je passe sur les rougeurs et autres symptomes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ça doit pas etre facile d'etre pm tous les jours.. comme quoi on se doute pas que c'est un metier super difficile pour les muqueuses anales.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 bah oui surtout que c'est un cercle sans fin! pendant mon bizutage 'qu'a durer pas moins de 2 ans 34 jours 25 heures et 62 minutes et 76 secondes j'ai prié pour que ca passe aux z'otres. Maintenant c'est chose faite! Alors oui c'est dur pour les muqueuses! surtout pour les zotres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 et niveau sensation, c'est proche de l'hemorroide qui explose ou c'est encore meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Bah je ne sais pas c'est plutot a toi de me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 j'ai plus d'hemoroide depuis que j'ai tout rerentré avec l'agrafeuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 arf dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Y'a au moins une chose de bien là... c'est que c'est devenu aussi reactif que ma capacité à faire sauter une crepe dans ma poele ce forum... En tout cas ca me laisse le temps de voir comment la maison a été ré aménagée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 ouip, c'est pas mal mouru par ici... Comment ça va toi? Toujours en vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 'Tain Pascal Savran nous quitte, Manneke revient.. Coïncidence ? Peut-être, peut-être pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Bah c'est le Phenix [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés