P D T Inside |3.. heu.. 4eme Generation|

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Petite question : Qui étaient les premiers modos/admins de Vossey, et qui sont toujours présents (si il en reste :D) ?[/quotemsg]

Le tout premier : Darck

Ensuite : darth et bomber avec respectivement général et mapping

Ensuite, modo de tout le forum: rzr

Puis, modo de tout le forum : manneke et moi..

et là c'est la fin du monde... rzr prends le pouvoir et manneke et moi on perd des cats (con de pinguoin :o )

Et puis après un chèque en bois je passe admin et là re-fin du monde... écartemetn du pinguoin, je prends le pouvoir, je vire tout le monde

HHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH

mini.jpg

Posté(e)
Darck est le seul à être résté..

je parle des modo et pas du staff en général (même si ça reviendrai presque au même :! )

Après, c'est moi [:razorbill]

edit. j'enchaîne les smile, là.. à fond la forme[/quotemsg]

Le tout premier : Darck

Ensuite : darth et bomber avec respectivement général et mapping

Ensuite, modo de tout le forum: rzr

Puis, modo de tout le forum : manneke et moi..

et là c'est la fin du monde... rzr prends le pouvoir et manneke et moi on perd des cats (con de pinguoin :o )

Et puis après un chèque en bois je passe admin et là re-fin du monde... écartemetn du pinguoin, je prends le pouvoir, je vire tout le monde

HHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH

http://images.usatoday.com/life/gallery/austin-powers/mini.jpg[/quotemsg]

Okay merci, donc il y a quand même pas mal de survivants ^^

Même au sein de l'équipe, c'est la guerre

[:tantale:2]

Posté(e)
si si à une époque il passait beaucoup.. Il a du approcher la dixaine de milliers de posts quand même avant le crash[/quotemsg]

faut dire qu'on était assez nombreux à avoir des miliers ( voir la dixaine ) de posts avant l'apo. :D

ouais mais chrisoflamme l'a pas vu, donc ça fout un gros doute, quand même [:razorbill:1][/quotemsg]

les posts de vossey et ppc étaient cumulés à l'époque non ?

j'ai toujours eu une vision de Sat étant un inconditionel de PPC et passant relativement peu sur vossey.

faut dire, à mes débuts j'avais pas forcement tout les membres en tête, et surtout, j'suis pas sortis de la cat mapping avant au moins 8 mois. , pour moi vossey c'était : bomber + koko :D

Posté(e)
faut dire qu'on était assez nombreux à avoir des miliers ( voir la dixaine ) de posts avant l'apo. :D

les posts de vossey et ppc étaient cumulés à l'époque non ?

j'ai toujours eu une vision de Sat étant un inconditionel de PPC et passant relativement peu sur vossey.

faut dire, à mes débuts j'avais pas forcement tout les membres en tête, et surtout, j'suis pas sortis de la cat mapping avant au moins 8 mois. , pour moi vossey c'était : bomber + koko :D[/quotemsg]

d'ailleurs koko c'est un vieux de la vieille aussi..