Cidji Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Coucou, un ptit passage ici pour me rappeler a vous... J'ai enfin internet depuis 15 jours. Au bout de plus d'un an sans! Je suis enfin revenu à la civilisation. Ma femme a accouché avant hier d'un deuxième garcon. Sinon rien de spécial! Et vous quoi de neuf?[/quotemsg]Bonjour, je ne te connais pas (sauf par les rumeurs), mais félicitations à votre famille Tantouz', tu dois ta reconnaissance éternelle à je ne sais qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 putain meme bilbon revient les pdt renaissent la sinon bien joué lord pour la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 y a des sanctions qui vont voler, là [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Coucou, un ptit passage ici pour me rappeler a vous... J'ai enfin internet depuis 15 jours. Au bout de plus d'un an sans! Je suis enfin revenu à la civilisation. Ma femme a accouché avant hier d'un deuxième garcon. Sinon rien de spécial! Et vous quoi de neuf?[/quotemsg]Salut à toi Ô Bilbonus Content de te revoir et félicitations pour ta (seconde!) progéniture à ta femme et toi PDT will never die ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 SdT is da true power Comme nom pour ton deuxieme enfant, je propose Chandler (ce qui est bien c'est que ça va à une fille ou un garçon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Coucou, un ptit passage ici pour me rappeler a vous... J'ai enfin internet depuis 15 jours. Au bout de plus d'un an sans! Je suis enfin revenu à la civilisation. Ma femme a accouché avant hier d'un deuxième garcon. Sinon rien de spécial! Et vous quoi de neuf?[/quotemsg]Toutes mes ficelles de caleçon [:thamieuz3r0] Quoi de neuf ? bah on va dire que depuis quelques jours on s'est à peu près tous remis à passer dans le coin, après pas mal d'absences :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 oui bah dans 40 ans je gage pas que ca donne ca les messages avec parkinson : bbbo,njoour les PD... arf c'est quoi la suite? (ca c'est halzeimer!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 SdT is da true power [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 SdT is a 'trou'[/quotemsg]'hole' in english Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 z etes en surnombre spa juste. Je vous prout tous bande de méchants :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 oui bah dans 40 ans je gage pas que ca donne ca les messages avec parkinson : bbbo,njoour les PD... arf c'est quoi la suite? (ca c'est halzeimer!)[/quotemsg]mouahaha, tellement [:bzh] note, quand on voit le vioc on se dit que c'est pas loin :sakplastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 mouahaha, tellement [:bzh] note, quand on voit le vioc on se dit que c'est pas loin :sakplastic:[/quotemsg] faut te remettre a jour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 faut te remettre a jour toi[/quotemsg]pis quoi encore ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Coucou, un ptit passage ici pour me rappeler a vous... J'ai enfin internet depuis 15 jours. Au bout de plus d'un an sans! Je suis enfin revenu à la civilisation. Ma femme a accouché avant hier d'un deuxième garcon. Sinon rien de spécial! Et vous quoi de neuf?[/quotemsg]Dieu de Nom ! Bilbon ! haha J'y crois pas, là.. ce tropic arrive finalement à point. Y'a moyen d'avoir enfin un peu d'ambience ici : D http://www.tuomasheinonen.net/hassujakuvia/stfu%20noob%20(domo2).jpg[/quotemsg]hmmm.. HUGE ! J'adore : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Coucou, un ptit passage ici pour me rappeler a vous... J'ai enfin internet depuis 15 jours. Au bout de plus d'un an sans! Je suis enfin revenu à la civilisation. Ma femme a accouché avant hier d'un deuxième garcon. Sinon rien de spécial! Et vous quoi de neuf?[/quotemsg]enorme! Héhé bah félicitations Bilbon. De nouvelles nuits blanches en perspectives! :/ C'est con t'aurais du mieux secouer pour avoir une fille, c'est collant, mais c'est tellement plus mieux quand chaque parent a droit à son oedipe xD :sakplastic: ©!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 mais c'est tellement plus mieux quand chaque parent a droit à son oedipe xD[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Coucou, un ptit passage ici pour me rappeler a vous... J'ai enfin internet depuis 15 jours. Au bout de plus d'un an sans! Je suis enfin revenu à la civilisation. Ma femme a accouché avant hier d'un deuxième garcon. Sinon rien de spécial! Et vous quoi de neuf?[/quotemsg]oui bah dans 40 ans je gage pas que ca donne ca les messages avec parkinson : bbbo,njoour les PD... arf c'est quoi la suite? (ca c'est halzeimer!)[/quotemsg]Mon co-amateur de bières préferé :love: Bon reviendu ma poule, et mess félicitations pour le marmot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Bon.. Manque plus que sat alors Bienvenue chez toi bilbon et toutes mes ficelles de caleçon pour le 2ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Y a du monde qui reviens en force dit donc... Sinon ba felicitation a toi et bon courage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 enorme!Héhé bah félicitations Bilbon. De nouvelles nuits blanches en perspectives! :/ C'est con t'aurais du mieux secouer pour avoir une fille, c'est collant, mais c'est tellement plus mieux quand chaque parent a droit à son oedipe xD :sakplastic: ©!![/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Coucou, un ptit passage ici pour me rappeler a vous... J'ai enfin internet depuis 15 jours. Au bout de plus d'un an sans! Je suis enfin revenu à la civilisation. Ma femme a accouché avant hier d'un deuxième garcon. Sinon rien de spécial! Et vous quoi de neuf?[/quotemsg]Whahou encore un PdT ressorti d'on ne sait ou Ca va repartir comme en 40. Félicitations pour cette heureuse nouvelle Bonjour, je ne te connais pas (sauf par les rumeurs), mais félicitations à votre famille Tantouz', tu dois ta reconnaissance éternelle à je ne sais qui [/quotemsg] Je parie sur Darth -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 oui bah dans 40 ans je gage pas que ca donne ca les messages avec parkinson : bbbo,njoour les PD... arf c'est quoi la suite? (ca c'est halzeimer!)[/quotemsg]putain je vais chialer là.. c'est trop beau pour etre vrai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Manquerait plus que Sat et Messer apparement :wahoo: Rien a l'horizon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 bon ben on va pourrir la boite mail des deux manquants et on va voir si ça reagit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Et après vous faites peter le général? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés