Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Clair, les topics de 27 pages, c'est pour le 3ème âge, pour les pépés de Troie :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Tiens une antiquité.. Faudra faire le ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 m'en vais vous botter le fion à ces minots qui denigrent des gens de valeur sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 tiens.. un bistrot... ne serait-ce pas ce qui manquait à ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 "patron, un whisky bien sérré! -oula! il a du corps! -l'as de la cuisse tu veux dire! -nan mais il a plutot un sacré bouchon! -ouais mais la, tu l'as finie... "patron... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 m'en vais vous botter le fion à ces minots qui denigrent des gens de valeur sure[/quotemsg]la jeunesse c'est l'avenir au placard le vioc et oublie pas ton dentier sur une chaise la prochaine fois :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 tiens.. un bistrot...ne serait-ce pas ce qui manquait à ce forum ?[/quotemsg] Tient vla l'patron! [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Pas de troubadours, ici. Si ça permet de retrouver en partie ce qu'on recherche tous, je veux bien supprimer tous les messages des indésirables : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 modo facho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 ça faisait longtemps, tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 en fait c'est les comptes des indésirables qu'on voudrait supprimer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Qu'est-ce que c'est que ces elferies ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Qu'est-ce que c'est que ces elferies ??[/quotemsg]nes nefles ? où ça ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 rhoo.. c'est pas bien de ressortir les photos de GN.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Clair, y'a du dossier qui remonte à la surface là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Faîtes péter pour les jeunes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 ici [/quotemsg]Oh putain, mégagégé comme on n'en voit plus de nos jours :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est qui le bonhomme sur la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est qui le bonhomme sur la photo ?[/quotemsg]C'est qui le bonhomme sur la photo ?[/quotemsg]Tu t'en sortiras pas comme ça mon coquinou... C'est un elfe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Tu t'en sortiras pas comme ça mon coquinou... C'est un elfe. [/quotemsg] Connexion de merde, elle me casse les burnes et cet elfe, il aurait pas un nom ? [:edith] au passage y'a le lien pour xfire qui est mauvais dans ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Coucou, un ptit passage ici pour me rappeler a vous... J'ai enfin internet depuis 15 jours. Au bout de plus d'un an sans! Je suis enfin revenu à la civilisation. Ma femme a accouché avant hier d'un deuxième garcon. Sinon rien de spécial! Et vous quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés